rjsama sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rjsama sur le forum



  • choix amplis ( le 04 septembre 2011 )
    bonjour à tous icon_cheesygrin . je me pose une question , je souhaite m'acheter une tête ampli peavey 6505+ mais elle est un peu trop chere à mon goût en neuf ( 1400 eur environ ) , j'en est repéré une en ...
  • tête ampli pour métal . ( le 21 août 2011 )
    et bien moi aussi le 1er usage serait la maison , je trouve que la tête a un son plutôt bon même à bas volume , après je l'ai pousser plus fort quelques secondes et la un autre son est sortit , le son...
  • tête ampli pour métal . ( le 21 août 2011 )
    et bien moi aussi le 1er usage serait la maison , je trouve que la tête a un son plutôt bon même à bas volume , après je l'ai pousser plus fort quelques secondes et la un autre son est sortit , le son...
  • tête ampli pour métal . ( le 21 août 2011 )
    et bien moi aussi le 1er usage serait la maison , je trouve que la tête a un son plutôt bon même à bas volume , après je l'ai pousser plus fort quelques secondes et la un autre son est sortit , le son...
  • tête ampli pour métal . ( le 20 août 2011 )
    le bafle était le même , le cable le même , j'ai pris la même guitare pour les 2 essais , vraiment tout était identique , donc je comprend pas . je pense que la 1ere fois je m'était déjà fait l'idé...
  • tête ampli pour métal . ( le 20 août 2011 )
    resalut à tous . je suis repartit essayer la mesa rectoverb et la peavey 6505 pour être sur que la rectoverb était ce qu'il me fallait . et bien bizarement j'ai trouvé que la 6505 était bien plu...
  • tête ampli pour métal . ( le 16 août 2011 )
    oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire , le grain grave du mesa m'avait tapper dans l'oreille la 1ere fois , après c'est vrai que j'aurais bien testé laboga , mais c'est très dur à trouv...
  • tête ampli pour métal . ( le 16 août 2011 )
    alors les amplis laney je me suis jamais penché sur la question . laboga j'en ai entendu beaucoup de bien mais le problême c'est que c'est une tête dure à trouver et donc à tester . pour NOS c...
  • tête ampli pour métal . ( le 16 août 2011 )
    merci pour ces réponses . alors ENGL j'ai testé et j'ai pas été très emballé par le grain . en faite y'a deux marques qui m'attirent et que j'ai testé , mesa et peavey . jai testé la 6505 et ...
  • tête ampli pour métal . ( le 15 août 2011 )
    bonjour à tous je cherche à acquerir une tête d'ampli à lampe pour jouer du très gros métal , du death , brutal death violent2 . j'ai repéré une mesa boogie single rectoverb à un bon prix . je vo...
  • accordage 7 cordes ( le 20 septembre 2010 )
    salut à tous icon_cheesygrin . je me suis dernierement acheté une guitare 7 cordes accordée en BEADGBE et je voudrais la passer en drop A ( AEADFB chez une 6 cordes ), je voulais savoir quel est l'équivalent ...
  • micros pour métal extrême ( le 11 septembre 2010 )
  • micros pour métal extrême ( le 10 septembre 2010 )
    merci pour vos précisions et pour le lien , il est très bien foutu . je pense que le mieux c'est de trouver un magasin ou je pourrais entendre ces micros . par contre l'avantage avec des micros pass...
  • micros pour métal extrême ( le 09 septembre 2010 )
    c'est vrai que les EMG ont déjà la hargne , surtout le 81 mais jai l'impression que les blackouts sonnent plus violent encore et en parlant de slipknot ils jouaient sur EMG maintenant mick thompson ut...
  • micros pour métal extrême ( le 08 septembre 2010 )
    merci pour ta réponse . les blackouts sonnent plus hargneux que EMG . le X2N de dimarzio m'intéresse mais jai peur qu'il ne sonne pas assez moderne , et vu que je veux jouer sutout du death/brutal dea...
  • micros pour métal extrême ( le 07 septembre 2010 )
    merci pour l'info wink sinon j'ai aussi entendu parlé des seymour duncan blackouts , un avis sur ces micros ?
  • micros pour métal extrême ( le 03 septembre 2010 )
    bonjour à tous , voilà je vais dans quelques jours faire l'acquisition d'une guitare 7 cordes gauchère , la schecter omen 7 , cependant l'ayant déjà testés en magasin je trouve les miros d'origine un ...
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 25 août 2009 )
    salut , pour l'utilisation et le style de musique que tu joue , je pense que le Vox AD15VT-XL serait tres bien pour toi , 15 watts c'est gérable même en appart , les vox sont de très bons amplis . po...
  • ampli pour du gros métal ( le 25 août 2009 )
    bonjour à tous ! voila je cherche actuellement un ampli taillé pour le métal vraiment très lourd dans le genre devourment , putrid pile enfin des groupes dans ce genre , je suis accordé en A violent2 ...
  • la chanson la plus bourrin... ( le 24 février 2009 )
    on a aussi du bourin du cote de chez les russes avec ABOMINABLE PUTRIDITY ou encore KATALEPSY .
  • dernier album ( le 14 février 2009 )
    salut a tous je voudrais savoir comment vous trouvez leur dernier album ?
  • Accorder sa guitare de différentes façons ?! ( le 13 février 2009 )
    par contre accorder sa gratte en sol ou en fa je pense que c'est techniquement impossible parce ce que c'est encore bien plus bas que le LA , et déja le LA hum
  • Accorder sa guitare de différentes façons ?! ( le 13 février 2009 )
    pour ma part je prefere le " vrai " accordage en ré smile_cool , c'est à dire DGCFAD . pour avoir cet accordage il faut baisser toutes les cordes d'un ton .
  • Accorder sa guitare de différentes façons ?! ( le 13 février 2009 )
    accorder sa guitare en la neccesite un tres gros tirant de cordes et cet accordage est vraiment tres bas , il est fait pour jouer du metal tres extreme violent2 je le sais parce que je suis accorder com...
  • reglage pédale ( le 13 février 2009 )
    salut , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les reglages a faire pour jouer du brutal death , grind sur une digitech death metal ? sur mon ampli jai 8/10 low ,2/10 medium et 5/10 high e...
  • la chanson la plus bourrin... ( le 06 février 2009 )
    et puis aprés on passe à l'inaudible comme par exemple LAST DAYS OF HUMANITY . jaime beaucoup le brutal death et tout ce qui est grind mais là trop c'est trop smyleybleu
  • la chanson la plus bourrin... ( le 06 février 2009 )
    dans le genre bien bourrin on a aussi devourment , disgorge , mortician , brodequin . que du lourd . icon_cheesygrin
  • ya t-ils des amateur de deathmetal?? ( le 06 février 2009 )
    sinon dans le genre death brutal on a des bons chez nous comme kronos , benighted maitre
  • drop A ( le 05 février 2009 )
    et c'est quoi tes classiques ?
  • drop A ( le 05 février 2009 )
    toute ta fait d'accord benighted maitre . tu a ecoute leur dernier album ?
  • drop A ( le 05 février 2009 )
    ok et le son de la gratte ta semblee assez agressif pour du brutal death dans le genre kronos , benighted ?
  • drop A ( le 05 février 2009 )
    ok merci elle ma l'air pas mal du tout mais tu l'a tester dans quel type d'ampli ? parce qur jai seulement un roland cube 15x donc si ta joue avec la gratte branchée dans un mesa sa risque de faire u...
  • drop A ( le 05 février 2009 )
    ca me parait interessant mais c'est bien en gaucher ? icon_cheesygrin tu pourrais me donner le prix de la gratte ?
  • drop A ( le 05 février 2009 )
    je voudrais aussi savoir si ce type d'accordage t'enlève tout les aigus de la gratte ou si il en reste quelques un au cas où il me prendrai l'envie de jouer un solo endiablé ? icon_cheesygrin
  • drop A ( le 04 février 2009 )
    c vrai c un risque . l'idéal serait de m'acheter une petite esp viper baritone le probleme c'est mon cruel manque d'argent et surtout un autre probleme de taille je suis gaucher wobble
  • drop A ( le 04 février 2009 )
    je trouve que sur ma gratte le 11-54 marche assez bien pour le SI seule la corde si commence a friser vers la 16eme frette . je pensais essayer le jeu de cordes ghs 10-60 voir meme 10-70 signature zak...
  • drop A ( le 03 février 2009 )
    salut je voudrais savoir si l'un d'entres vous a deja testé le drop a ? je suis tenté de passer ma gratte dans cette accordage et je voudrais savoir quel tirant posser ? c pour jouer du métal dans le ...



  • '