matdu14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matdu14 sur le forum

• Ampli à lampes Que choisir? ( le 08 décembre 2011 )
    Je vois wink merci je regarder de plus pres pour le peavey. Ou peut etre acheter un ampli moins chere mais qd meme à lampes avec une bon multi effet ? Bien que le zoom sois pas très bon il est vrai qu'i...
    C'est pour chez moi en maison. Je n'ai malheureusement pas de groupe (pas grand monde par chez moi faudrait que je monte sur Caen pour trouver :)
    Oui je me rendrais en magasin pour essayer de toute façon il y a pas mal de magasins de musique par chez moi :)
    Oui parce que bon on ne peux pas passer d'un son clair à saturer sans pedalier juste avec la guitare et l'ampli. Puis dans la plus part des chansons sa marche comme sa ex smell like teen spirit la 1er...
  • Les gammes ( le 08 décembre 2011 )
    Bonjour je fais de la guitare depuis déjà pas mal de temps sans avoir prit de cours uniquement à l'aide de l'oreille et de tablatures principalement. Une fois on à essayer de m'apprendre les Différen...
    Par une vraie disto en façade tu veux dire quoi exactement? Une pédale spéciale disto?
    Oui merci pour ta réponse. Evidemment il faut essayer avant d'acheter wink Après un petit multi effet zoom (comme celui que j'ai actuellement) avec une gibson et un bon ampli à lampe vous pensez que sa ...
    Bonjour à vous tous. Possédant une Gibson SG je possède actuellement un ampli Marshall mg 30 dfx series avec un petit pédalier multieffet Zoom. Bref je trouve sa dommage d'avoir une si bonne guitare...

• '