electro-acoustic boy sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Sum 41 ?
SUM 41 en concert a LYON pour le EASTPAK ANTIDOTE TOUR, si c'est pas un rêve qui se réalise !!!!
j'espère qu'ils envoient autant de son en concert que en cd pke j'ai pété 5 lattes de lit en écoutant ...
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Blink 182 devenir un boys band ?? faut vite faire un tour en cure de désintox, un groupe de boys band est là pour faire mouiller des adolescentes de 12-16 ans (désolé du terme mais c'est vrai)et ils n...
Chuck Norris
Un jour, Chuck Noris et Superman se sont battu pour un pari, le perdant devait mettre son slip sur son pantalon
Premiere guitare
c'est sur que le vox DA5 est un super ampli de départ, avec des effets blues, crunch et 3 higain très sympa pour les son métal =) et le petit plus c'est qu'il est petit et donc transportable de partou...
conseil pour une tête d'ampli
D'accord je comprend mieux a présent =) merci pour tout vos conseils !!!
^^ c'est a dire ? comme je l'ai dis je suis novice dans la matière ><
oki merci pour tout, je vais regarder ça =) !!!! (c'est quoi la difference entre un combo et une tête + baffles ?)
oui je joue en groupe, et je vais avoir un marshall MG 100 Watt, installer une tête avec serais mieux nan ?
en fait je suis vraiment novice dans la matière, donc j'ai besoin d'un max d'info utile et pour mon budget 700 euros maxi
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une tête d'ampli pour jouer du punk/rock genre Blink 182, Sum 41, etc... et j'aimerais avoir quelques conseils car je ne suis pas expert dans le sujet, merci d'...
↑ |