cyb3rider sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyb3rider sur le forum

• cherche tablature format guitare pro de Gonna Fly Now de rocky aidez moi svp ( le 02 août 2008 )
    Trouvé !! va sur lemondedebeetlejuice.com - tablatures (Dans la colone de gauche) - clique sur "Titres" (sous la barre "Rechercher) - et tape "Gonna Fly Now" - clique sur la chanson (dans le c...
  • recherche d'une tablature ( le 02 août 2008 )
    J'ai cherché partout...introuvable smyleybleu
  • Quel est votre style de musique préféré a jouer a la guitare ? ( le 02 août 2008 )
    [size='18'] Pop Rock Rock alternatif Metal Techno ( smyleybleu ) lol [couleur='green']Reggae [/c...
  • tablature jimi hendrix ( le 02 août 2008 )
    ouai c'est un peu *** mais bon je trouve que c'est néanmoins une bonne tab (au moins pour l'intro icon_cheesygrin) icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 août 2008 )
    Minor Swing ---- Django Reinhardt
  • Aimez vous le JAZZ MANOUCHE ? ( le 01 août 2008 )
    Alors connaisez vous le JAZZ MANOUCHE si oui, dit moi en plus sur votre chanson, votre artiste préféré. Vous aller me trouver simple mais pour moi c'est bien entendu Django (Swing 42, Minor swing, ...
  • tablature jimi hendrix ( le 01 août 2008 )
    http://www.magic-tab.com/a/hj/index.php "Hey joe" super simpa a jouer REGARDE: ...
  • recherche tabs ou accord des chansons de ben ricour ( le 01 août 2008 )
    Je ne suis pas très fort pour faire des tabs mais je peux te conseiller un site génial qui regorge de bonnes tablatures (seulement si tu as guitar-pro) lemondedebeetlejuice.com C'est super ! ...
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 01 août 2008 )
    Vive Les FENDER !!!
  • les plus beaux solos ( le 01 août 2008 )
    Ou tout simplement les petits solos de MANOUCHE c'est tout simplement génial. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • La Brute, vous connaissez ? ( le 01 août 2008 )
    Venez affronter un PGM !! http://cyb3rider.labrute.fr/cellule Avis aux nouveaux cliquer sur le lien et faite le combat de votre vie !
  • Partition Last night a DJ saved my life ( le 27 juillet 2007 )
    Boujour je recherche les tablatures de "Last night a DJ saved my life" de "INDEEP". pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=wDQLgYoCKlE Je recherche plus exactement celles ...
  • Bonjour à vous ( le 20 juin 2007 )
    Boujour a toi, bon il est vrai qu'il y a plein de petit morceau simple a joué il y a du Red hot, Nirvana... Mais les barrés ont les apprent pas comme ca (j'ai mis quelques mois pour savoir faire un ba...
  • quel guitare avez vous ( le 14 juin 2007 )
    J'ai une Gibson épiphone spécial avec un empli squier icon_cheesygrin
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 14 juin 2007 )
    Et bah moi j'adore toute leur chansons !! love tout leur albums !! Mais j'ai voté pour Stadium Arcadium car j'adore la chanson snow (hey oh) !! icon_cheesygrin maitre maitre maitre :mai...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 14 juin 2007 )
    Quel groupe les Red hot !!! Il sont trop fort !! j'adore leur chansons !!! En fait c'est en les écoutant que j'ai voulut commencer la smiley-guitar ! maitre maitre maitre maitre
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 13 juin 2007 )
    Nirvana, smoke on the water ( évidement !) icon_cheesygrin et la 1ere tab que j'ai reussi a trouver c'est Hasta siempre de Nathalie Carodone ( quel morceau !) lol mais je l'adore toujours ! love
  • casseur de cordes? ( le 13 juin 2007 )
    En 1 ans de gratte 3 mi aigue sur gratte éléctrique ! et plusieurs sur gratte classique ! sa n'arrete pas ! sad
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 13 juin 2007 )
    No woman no cry ( version the fuguess), red hot chili peppers califorication et snow ( pas simple a joué!), Ulysse de ridan des ptits morceaux simple mais que j'adore !! icon_cheesygrin I love smiley-guitar

• '