leguman01 sur le forum
↓ |
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
Love of My Life de Queen ! Magnifique
Les albums qui vous ont marqués ...
Pour moi :
1)Eric Clapton : A peu près tous !
2)Dire Straits : l'album du même nom et Love Over Gold
3)Queen : A night at the Opera
3)Radiohead : The Bends
4)Muse : Origin of Symmetry
5)The ...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
mmmmh je dirais :
1) Dire Straits
2) Eric Clapton
3) Radiohead
4) Pink Floyd
5) Hendrix
6) Queen
7) Muse
8) Oasis
9) Ghinzu
10)Coldplay
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
Freddy Mercury pour sa puissance vocale et sa polyvalence
ton style de musique?
Sympa ton premier lien Phoenix, c'est drôle comme l'intro me rapelle vaguement quelque chose
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Bleeding Heart de Hendrix, solide celui la !
Flea est-il le meilleur des bassistes ?
Fléa le meilleur bassiste ...
Certe il a une personnalité amusante et très charismatique mais de là a dire que c'est le meilleur !
Enfin il a comme meme fait des choses sympas perso j'aime ...
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Ca m'attriste de voir le succès immédiat que rencontre tout ces nouveaux groupes complètement dénués de talent (à l'image de TH, BBB, ...) simplement pour leurs belles gueules (et encore...)
N'empe...
qui aime BB Brunes?
Enfin faut pas s'inquiéter dans 1 an on en parle plus, BB Brunes ce sera plus qu'une bonne blague
comment trouvez vous muse?
Tout à fait d'accord avec toi ! Et je dirais même avant Absolution...
Je sais pas, a l'époque de OOS et...
Citation
je trouvais ce groupe vraiment super.... avant black Holes and Revelations |
Pour faire craquer les filles?
Je sais pas si elle a deja été citée mais Unintended de Muse j'peux vous dire que ca marche à tout les coups
Bon évidément après ca ca dépend de la fille
recherche arpége
Bonjour, si c'est bien la version de Rufus Wainwright que tu cherche j'en ai fait une ya un petit temps j'espere que ca pourra t'aider http://www.partoch.com/artistes/tablature,WAINWRIGHT+RUFUS,H...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
En jazz: Django reihnardt at the jimmy's bar, j'en suis a la 46 eme mesure du solo a peu pres et mon prof veut pas lacher le morceau (héhé) donc y'a encore du boulot ...
Recherche des solos intéressants et pas trop compliqués à travailler.
Si t'aime bien les rhcp alors essaye les 3 petits solos qui divisent le morceau scar tissue y sont pas mal et faciles
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
2 chèvres, Baba et Babi, sont dans un bateau. Baba tombe à l'eau.
Que se passe-t-il?
Et bien Baba coule, et Babi bèle.
Encore plus nul :
c'est un lapin qui va au resto du coin et demande ...
Quel est le meilleur titre de muse?
1) Space demantia
2) Dark shines
3) Plug in baby
4) B&H
5) Sunburn ou New Born
En meme temps Muse c'est enorme et toutes leurs chansons sont genialissisme
Ma compo dite se que vous en pensez!
Alors il faudrait songer a en créer une ...
A bon entendeur .
Et puis ca n'a pas repondu a ma question , pcq j'ai trouver plein de compo de gens qui n'ont pas ete suprimmer , si il s'agi...
J'ai oubliez de dire que je les avait mise chez akon en me disant que je ne derangerait pas les honnetes gens qui cherchait des tablature venant d'honete gens ...
J'ai oubliez de dire que je les avait mise chez akon en me disant que je ne derangerait pas les honnetes gens qui cherchait des tablature venant d'honete gens ...
je sais pas pourquoi mais j'avais fait plusieurs composition mais elle ont toutes disparue ! Peut = etre n'ai=je pas le droit de les deposer sur la page d'un artiste mais ca m'avait mit du temps !...
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
Tu devrais verifier tes sources,Droitier
pourquoi vous jouez de la guitare?
Pour le plaisir personnel car je peux y jouer 3 heures d'affiler sans m'emmerder alors que apres 1 ou 2 heures de playstition j'en ai marre
quelques morceaux pour debuter
Je trouve que certain morceau ne sont pas tres adaptés a des debutant mais sinon chouette sujet , complet
effef
je pense qu'il veut parler des "hammers" mais a vrai dire je ne sais pas ce que c'est non plus
Quels solos pour débuter ?
si tu y travaille jpeux aussi te conseiller le solo de californication que est pas si dure que ca et bien lent ... ca depend si tu debute tout a fait ou pas
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
moi je pense que pour progresser , faut deja etre regulier , ca fait 5 moi que je joue +- 2 heures par jour et jpeux te dire que ca marche
quelle chanson des red hot pour débuter
j'peux aussi conseiller under the bridge qui est aussi assez facil
pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument
d'abord parce que j'aime bien la musique et puis pour epater les filles
ca fait tres romantique une guitare seche
↑ |