skyhawkphil sur le forum
↓ |
quelles tablatures choisir
salut j'ai reçu ma guitare électrique aujourd'hui et je me demande quelles tablatures faciles je pourrais jouer et qui me permettrait d'avancer.
Pourriez-vous m'aider merci
Morceau qui se joue exclusivement à la guitare accoustique
je cherche surtout des tablatures dont toutes les cordes se joue je trouve cela plus chouette et plus simple
ok merci et dans celle que tu m'a donné tu me conseille laquel la plus facile a apprendre en le moin de temps possible
tu peux me donner le lien pour la tablature et si tu en à d'autre passe
Salut ,je viens de commencer la guitare accoustique et je cherche de chouette tablature pour commencer.
Me donner pas Zombie de The Cranberries je connais déjà!
merci d'avance
quelle guitare choisir?
ouai ? mince vous n'auriez pas alors une bonne tablature pour débutant(je connais tous les efftes sauf la palm mutting et le tapping dont je ne connais pas la façon dont elle s'écrit sur tablature)où ...
quelle guitare choisir?
je connais pas les différents style mais je peux peut-être vous aidez en vous donnant des groupe de musique.j'aimerais e^tre capable de jouer des musice de MUSE, de red hot chili peper, de Green day d...
quelle guitare choisir?
Bonjour je suis débutant et j'aimerais en acheter une j'ai vu dans un magasin une fender squier strat+ l'ampli 10 w+ le jack + l'accordeur et des onglets pour 220 euros(pour le prix je ne peux pas mon...
Les principaux effets sur la guitare électrique
ok merci et juste une question pour le slide il faut appuyer sur corde pour la main gauche
ok c'est sympa et si les défférents effets que j'ai demandé ne sont pas expliqué dans les cours?
Bonjour,je suis débutant sur la guitare électrique et j'aimerais apprendre les principaux effets sur celle-ci.Est-ce-que vous pourriez m'expliquer ces différents effets:
-le slide
-le hamer et le pu...
↑ |