skyhawkphil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyhawkphil sur le forum

• quelles tablatures choisir ( le 02 août 2007 )
    salut j'ai reçu ma guitare électrique aujourd'hui et je me demande quelles tablatures faciles je pourrais jouer et qui me permettrait d'avancer. Pourriez-vous m'aider merci icon_cheesygrin
  • Morceau qui se joue exclusivement à la guitare accoustique ( le 15 juillet 2007 )
    je cherche surtout des tablatures dont toutes les cordes se joue je trouve cela plus chouette et plus simple
  • Morceau qui se joue exclusivement à la guitare accoustique ( le 15 juillet 2007 )
    ok merci et dans celle que tu m'a donné tu me conseille laquel la plus facile a apprendre en le moin de temps possible
    tu peux me donner le lien pour la tablature et si tu en à d'autre passe
    Salut ,je viens de commencer la guitare accoustique et je cherche de chouette tablature pour commencer. Me donner pas Zombie de The Cranberries je connais déjà! merci d'avance icon_cheesygrin
  • Tablatures : Black horse and the cherry tree ( le 13 juillet 2007 )
    moi aussi j'aimerai savoir jouer cette chanson
  • quelle guitare choisir? ( le 03 juillet 2007 )
    Vous pourriez m'aider?
    ouai ? mince vous n'auriez pas alors une bonne tablature pour débutant(je connais tous les efftes sauf la palm mutting et le tapping dont je ne connais pas la façon dont elle s'écrit sur tablature)où ...
    ok merci
  • quelle guitare choisir? ( le 02 juillet 2007 )
    je connais pas les différents style mais je peux peut-être vous aidez en vous donnant des groupe de musique.j'aimerais e^tre capable de jouer des musice de MUSE, de red hot chili peper, de Green day d...
  • quelle guitare choisir? ( le 02 juillet 2007 )
    Bonjour je suis débutant et j'aimerais en acheter une j'ai vu dans un magasin une fender squier strat+ l'ampli 10 w+ le jack + l'accordeur et des onglets pour 220 euros(pour le prix je ne peux pas mon...
  • Les principaux effets sur la guitare électrique ( le 01 juillet 2007 )
    ok merci et juste une question pour le slide il faut appuyer sur corde pour la main gauche
  • Les principaux effets sur la guitare électrique ( le 30 juin 2007 )
    ok c'est sympa et si les défférents effets que j'ai demandé ne sont pas expliqué dans les cours?
  • Les principaux effets sur la guitare électrique ( le 30 juin 2007 )
    Bonjour,je suis débutant sur la guitare électrique et j'aimerais apprendre les principaux effets sur celle-ci.Est-ce-que vous pourriez m'expliquer ces différents effets: -le slide -le hamer et le pu...

• '