seyha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seyha sur le forum

• Prison break ? ( le 01 septembre 2006 )
    Le méchant menace le "héro" de lui couper les doigts de pieds s'il ne lui dit pas où se trouve le mec qui l'a fait tomber et pourrait faire tomber les mecs de sa bande(Mafia), il reste 1 mois avant qu...
  • Logiciel gratuit pour Fichier gp3? ( le 17 décembre 2005 )
    [quote]Je crois me souvenir que la version 3 du logiciel etait limité en capacité, mais non limitée dans le temps, c'est la premiere version que j'ai connu. Je n'arrive pas à te la retrouver sur le n...
  • Logiciel gratuit pour Fichier gp3? ( le 15 décembre 2005 )
    Bah en fait j'ai trouvé un logiciel gratuit... très limité, mais au moins j'arrive à lire les fichiers... librement téléchargeable sur le net. Je suppose donc que c'est légal, sinon, modos, faites vot...
  • Logiciel gratuit pour Fichier gp3? ( le 14 décembre 2005 )
    Salut! Je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour lire des fichiers gp3? Merci pour vos réponses! wink
  • Besoin d'aide pour certains accords... ( le 15 novembre 2005 )
    MErci beaucoup!! wink wink
  • Besoin d'aide pour certains accords... ( le 14 novembre 2005 )
    J'ai trouvé les accords d'une chanson de Marie Kiss La Joue sur ce site, mais comme j suis une espèce de grosse quiche à la gratt' qui sait pas lire la musique et les notes, j'ai besoin d'aide sur cer...
  • Dites... ça veut dire quoi... ( le 23 septembre 2005 )
    Je poste l'extrait de l'article dans lequel j'ai vu ce terme: [couleur='red']Ils n’oublient pas non plus les petites chutes de tension avec deux ou trois passages instrumentaux sympathiques pour re...
  • Dites... ça veut dire quoi... ( le 23 septembre 2005 )
    ... riff des familles??? Merci de vos réponses éclairées!
  • Tabs de Brassens tranquille à jouer... ( le 07 septembre 2005 )
    Ca m'intéresse! Merci pour vos réponses! wink
  • Tabs de Brassens tranquille à jouer... ( le 06 septembre 2005 )
    Salut, je sais qu'il y a eu pas mal de sujets sur Brassens, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Y a un max de tabs de Brassens, et j'en cherche des faciles, sans finir avec une grosse crampe au...
  • salut je cherche des tabs de Susheela Raman... ( le 19 juillet 2005 )
    Merci! Chelou ce truc! Pourtant je jure que j'avais cherché!
  • salut je cherche des tabs de Susheela Raman... ( le 18 juillet 2005 )
    Si vous en connaissez... Thanks a lot!
  • comment se procurer Whatever d'Oasis? ( le 14 juillet 2005 )
    Il paraît qu'il n'est sur aucun de leur album...
  • cherche tabs facile à jouer! ( le 13 juillet 2005 )
    De ben harper: Another lonely day Excuse me mister walk away waiting on an angel etc...
  • Salut une nouvelle fois je fais appel à vous pour... ( le 13 juillet 2005 )
    ... Des tablatures de Karpatt, j'en ai quelques unes, notemment sur abc, mais je voudrais celle du dernier album. Si vous avez: -les petits cailloux -... et puis les autres aussi! Merci à vou...
  • cherche tabs facile à jouer! ( le 13 juillet 2005 )
    y a plein de morceaux à base de Am - C - G.
  • Un coup de coeur pour Ben Harper et vous?+cadeau tabs originales ( le 18 mai 2005 )
    Perso je comparerais pas Buckley et Ben. J'adore Buckley(paix à son âme), mais je trouve que sa musique n'a rien à voir avec celle de Ben, encore faut-il pouvoir la définir la zik de Ben, parce qu'ave...
  • Un coup de coeur pour Ben Harper et vous?+cadeau tabs originales ( le 18 mai 2005 )
    sinon, c'est marrant, j'ai commencé la gratt avec les morceaux que tu cites de Ben Harper! C'est vrai qu'ils osnt assez simples à jouer et très plaisants! Idéale pour tous les débutants.
    Tu devrais écouter Jack Johnson qui a fait pas mal de duo avec Ben. Il vient de sortir un album, très agréable à écouter, et à essayer de jouer!
  • Recherche tab de tryo ( le 16 mai 2005 )
    message effacé.
  • Recherche tab de tryo ( le 16 mai 2005 )
    Ah oui c'est vrai! J'avais même pas remarqué! J'en avais déjà choppé sur abc, elles n'y sont plus! Pourquoi cette interdiction???
  • Recehrche Tab de ( le 14 mai 2005 )
    Citation
    la musique est de Souchon fils, pas d'Alain
    Yeap!
  • Mano Solo - Les fées... ( le 14 mai 2005 )
    Jolie chanson, j'adore Mano, mais je peux pas t'aider! Si tu la trouves fais en profiter le reste du monde! icon_cheesygrin
  • Recehrche Tab de ( le 14 mai 2005 )
    C'est le 1er site que je suis allé voir. Pus j'ai effectué une recherche sur google. Mais rien. Les accords semblent assez simples, si qq'un pouvait la retranscrire ce serait cool wink
  • Recehrche Tab de ( le 13 mai 2005 )
    Salut à tous, voilà, je recherche la tab de "Godiche", chanté par Sandrine Kiberlain sur une musique de Souchon. Merci pour vos réponses!

• '