antoine1994 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine1994 sur le forum

• Probleme Footswitch ( le 26 décembre 2011 )
    Bonsoir , Alors voila , j'ai acheté il y'a moins d'un an , une tête Marshall JVM205H et j'ai un problème avec mon switch , d'une heure à l'autre il a cessé de fonctionner ... Je ne sais pas quoi f...
  • Les peaux ( le 13 septembre 2011 )
    Hello ! Merci beaucoup de ta réponse ! J'ai acheté une batterie Millenium ( de la marque Thomann car je suis à la base guitariste mais en répet la batterie me démangeait donc j'ai acheté une petite ba...
  • Les peaux ( le 12 septembre 2011 )
    Bonjour , je viens de recevoir ma première batterie , et je voudrai directement mettre de bonne peaux , mais je me demandais : Faut il changer les peaux des deux cotés ? ou le coté frappe suffit ? Mer...
  • Marshall ou Orange ? ( le 15 août 2011 )
    Oui oui je l'ai testé ! Et pour l'instant il fait tout ce que je lui demande =D
  • Interrogation Noise Gate ( le 15 août 2011 )
    Bonjour ! Je up ce post car je me demandais si en placant le noise gate dans la boucle d"effet de ma tete d'ampli , est ce qu'il aurais un quelconque effet sur le bourdonnement lorsque j'enclenche les...
  • Marshall ou Orange ? ( le 13 août 2011 )
    J'ai finalement opté pour une tête Marshall Jvm205h : http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Marshall-JVM-205-H-Head-/art-GIT0012575-000 Et pour un Cab Marshall : http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/M...
  • Marshall ou Orange ? ( le 11 août 2011 )
    Ah non mais je contais prendre le Cab orange avec les 2 celestion Vintage 30 ca me semble etre une bonne solution ! =D
  • Marshall ou Orange ? ( le 11 août 2011 )
    Je suis désolé mais je vois pas en quoi le cab 212 est une mauvaise chose ou alors argumente .
  • Marshall ou Orange ? ( le 10 août 2011 )
    Bah je ne sais pas .. J'ai la possibilité d'ealler au Musicstore habitant pas loin de la frontiere allemande (en Belgique) Mais l'ampli n'est déja plus de stock et j'ai peur de devoir attendre plus lo...
    Non je me contente d'un 212 au niveau du transport c'est plus simple ... Bah disons que je pourrai monter juqu'a 1400 mais est ce que l'orange AD30 est beaucoup mieux que le th30 ? Car j'ai regardé q...
    Up ? =/
  • Marshall ou Orange ? ( le 04 août 2011 )
    Tout d'abord merci pour vos réponses =D Et au fait je recherche plus une sonorité hard rock , qui puisse me donner des solo puissant avec du caractere , je fais de tout répèt , scène et chez moi ,...
  • Marshall ou Orange ? ( le 03 août 2011 )
    Bonjour à tous ! Voilà mon gros dilemme , J'ai en ma possession 1250 a mettre dans un bon ampli avec une VRAIE disto car ma Blackstar est bien mais j'ai envie de changer . Je possede une Esp ltd ...
  • partoch user's club squier ( le 07 octobre 2008 )
    jamais les affinity prend une standard ou va voir chez epiphone!!!
  • pas de son a guitare pro quand j'enregistre en wav. ( le 17 septembre 2008 )
    bonjour a tous, j'explique mon probleme , avnant je pouvais exporter mes musique en wav mes depuis un petit temps jenregistre et tout mais pas de son . j'ai bien verifier que tout les sons n'etai...
  • partoch user's club squier ( le 19 juillet 2008 )
    ok bienvenu lol c'est vrai quelle est pas mal (jai la meme en noir) mais je ne crois quand meme pas que niveau lutherie ca vaille une mex
  • EPIPHONE EPA-T100DSP+EPA-T412S ( le 17 juillet 2008 )
    salut, en passant sur le site de thomann je suis tomber sur cette ampli et cette tete: http://www.thomann.de/fr/epiphone_epa_t100dspepa_t412s.htm auriez vous des formation sur ceux ci (quel s...
  • Quels sont les Meilleurs pédales Multi effets ? ( le 14 juillet 2008 )
    Oui pareil pour la zoomg2.1 :les disto d'un mesa ou d'un vox, d'un peavey ou d'un hot rod .... Il ya aussi le logiciel cubase fourni (tres bon logiciel) qui permet de s'enregister via la pedale. Les...
  • Quels sont les Meilleurs pédales Multi effets ? ( le 13 juillet 2008 )
    moi jai un zoom g2.1u bein je trouve qu'il n'est pas si mal que ca!!
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 09 juillet 2008 )
    Tokiotelectro icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    il ne te manque plus qu'une explorer et une firebird icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Matos pour un Nouveau ( le 07 juillet 2008 )
    Et tu as penser a acheter un ampli? (ca a peut etre deja ete dit)
  • G400 + nouvel ampli ou Gibson sg standard ( le 05 juillet 2008 )
    oui ou il peut peut etre prendre dabord un bon ampli comme ca il pourrait redecouvrir ancienne gratte
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 05 juillet 2008 )
    non je nai pas cette gratte sad (c'est bien dommage moi je la trouve magnifique)
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 04 juillet 2008 )
    salut il y a aussi les firebirds faut aimer mais elles sont pas mal http://www.thomann.de/fr/gibson_firebird_studio_eb_gh.htm --------------------------------------------------- http://www.thoma...
  • micro p90 Wilkinson ( le 24 juin 2008 )
    Bonjour je possede une squier telecaster custom avec les p90 et je commence a sentir les limite. je voulais savoir la qualite de ces micros: http://cgi.befr.ebay.be/Wilkinson-Lic-P90-Soap-Bar-Picku...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 01 juin 2008 )
    wah felicitation sa rend bien maitre
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 28 mai 2008 )
    Foret Antoine Liege (belgique)
  • Nouvelle guitare ( le 13 mai 2008 )
    jpense que taurais du poster ce topic dans matos!!
  • ampli fame ( le 14 avril 2008 )
    j'ai regarder avec la fonction recherche mais rien trouver su cet ampli sad ayant un budget de 240 euro pouvez vous me donnez des exemple d'ampli ou me dire si vous connaissez cet ampli et me rens...
  • ampli fame ( le 13 avril 2008 )
    bein oui c'est pour ca que je pose la question
  • Cache micro pour LP ( le 13 avril 2008 )
    sinon je ne crois pas que tu auras des changement de son puisque tu en a deja sur ta gratte
  • ampli fame ( le 13 avril 2008 )
  • Cache micro pour LP ( le 13 avril 2008 )
    non je crois qu'il veut dire que ce sont ceux d'origine qui ne vont pas bien wink
  • Pédale multi-effets ZOOM G2.1U ( le 04 avril 2008 )
    un equalizer sert a regler le son dapres les aigu les basse etc... et la pedale dexpression est la pedale quil ya sur le cote du zoom g2.1 sa sert de pedale de volume ,de wahwah etc
  • customisation sur epiphone SG ( le 02 avril 2008 )
    elle est pas mal comme sa wink
  • changement micro ( le 02 avril 2008 )
    oui dsl je disais sa dans le sens que tant pis si il ny a pas de humbucker au format p90 icon_redface dsl pour ceux quil lon compris autrement
  • changement micro ( le 01 avril 2008 )
    okok merci quand meme pour vos repnses
    up icon_cheesygrin
    et je vais ptetre dire une connerie mais si je mais des humbuckers et que je change le pickguard sa pourait marcher?
    merci pour vos reponses. je nen ai pas trouver non plus pascal mais je voulais savoir aussi si les p90 (meme si c'estun simple bobiage ) pouvait avoir autant dee puissance qun humbucker ? si oui q...
    PERSONNE?
    merci je joue du hard rock rock enfin tout dans le genre mets pas de metal.je ne sais pas si tu as bien compris au sujet des micros.je voudrais savoir si il existe des micros qui on la taille d'un p90...
  • changement micro ( le 31 mars 2008 )
    bonsoir je voudrais changer les micro de ma gratte en sachantq ue c'esst un squier telccaster custom ac les p90 . je voudrais savoir si jaurais un meilleur son ac de nouveau micro et si il existaien...
  • Copies Chinoises ( le 31 mars 2008 )
    oups que je suis c** icon_redface
  • Copies Chinoises ( le 31 mars 2008 )
    encore un truc assez fort sur celle ci http://www.paylessguitars.com/product_detail.asp?Pid=1483 ya pas les trous a larriere pour changer les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • avis pour multi effet a moin de 100 euro ( le 01 mars 2008 )
    bonjour je cherche donc un multi effet a moin de 100 euro jai beaucoup flache sur le korg ax5g mais je ne lai encore jamais essaye . jai aussi vus lle pocket pod mais je crois que sa ne doit pas etr...
  • partoch user's club squier ( le 28 février 2008 )
    oui elle est pas mal wink icon_cheesygrin
  • Probleme sur une eagletone (electrique) ( le 24 février 2008 )
    il faut regler le chevalet je pense .enfin pas sur
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 février 2008 )
    The saints are coming u2 et green day

• '