dirtbike-life sur le forum
↓ |
G400 !!!!!!!!!
au fait le changement de micros est-il vraiment une bonne idée en sachant que j'ai un hughes & kettner 15r ou plutot un changement d'ampli serais une meilleur idée ?
G400 !!!!!!!!!
ok merci bien et lorsque tu dit version "deux conducteurs" qu'est-ce que cela signifie ?
G400 !!!!!!!!!
après 6 mois de jouissance avec ma g400 je souhaiterai lui donner un petit supplément comme une paire de seymour ducan sh1 / sh4 mais tout ce que j'ai trouvé c'est cela :
http://www.thoman...
customisation sur epiphone SG
ok merci beaucoup tu m'a beaucoup éclairé la dessus
les micros ont l'air de tomber pile poil mais va falloir que je trouve le moyen de percer les 2 trous manquants
comment ça micros déposés ?
bon déja faut que je perce le pickguard pour le passage du pont ...
edit: au faite comment le pont se démonte ? ( j'ai pas envie de faire une cata )
mais je veux dire sa ne pose pas de problemes par la suite ? pis ya des réglages faire aussi ?
d'accord non seulement je n'ai pas de trous prévus sur la plaque et je n'arrive toujours pas a comprendre comment on fait pour faire passer cette satanée plaque !
edit: c'es...
[quote='slingshot']j'ai reçu le pickguard de sg standard,il s'est mis pas trop mal.Il a fallu un peu agrandir le passage des micros ,rien de méchant.la plaque du sélecteur micro ne pose pas de problèm...
Partoch Epiphone User's Club
salut a tous !
voila qu'il faut a présent changer mes cordes mais je n'ai aucune idée du type de celle ci ...
donc c'est une Epiphone G400 vintage merci de m'éclairer (non pas le coup de la lampe ...
[quote='f@b ©']Je suis passé par là avant vous, et le plus embêtant, c'est la position du sélecteur, et la position des pas de vis du bas.
C'est un gros boulot, et si vous n'êtes pas luthier, ce n'e...
[quote='slingshot']en attendant le vernissage de la guitare, je cherche un pickguard de sg standard,il y en a un qui me plait bien sur WD music: http://www.wdmusic.com/gibson_reg_sg_standard_pickguard...
Série BlackHeart
bonjour,
j'ai une une question qui m'agace depuis peu ...
A quoi sert une tete d'ampli ?
merci
edit: ok j'éviterais la prochaine fois
t'es motivé , c'est le principal ^^ en tout cas je sens qu'une gratte va avoir une nouvelle peau
bonne continuation et bon courage !
Décorer sa guitare?
ah oui mais pour quel raison ? elles sont...
pascal17 a écrit :
tu peux trouver les vis, par contre, il faut trouver des vis en laiton, ou nickelées, ce qui est de moins en moins ourant... |
Décorer sa guitare?
pas forcément meme pas du tout,si vraiment sa te gene oui mais c'est a toi de voir
Décorer sa guitare?
salut !
voila j'ai une ptite question:
j'ai donc acheté un pickguard gibson pour ma g400 sauf que là probleme les vis n'étais pas fournis
ducoup je me demande si ces vis sont spécifiques (a achet...
projet g400
d'accord, merci beaucoup
je vais donc envoyer un mail a ce luthier et je verrais bien par la suite ,encore merci !
projet g400
salut !
j'ai une petite question a te poser fab ...
c'est que j'ai acheté il y a maintenant 3 semaine sur thomann (pas en stock)une plaque sg pour ma g400 et je me rend compte que je ne peut pas l'a...
ah oué tu le prend comme sa
la voila ta demi caisse petite friture saucée au caramel (bouhaaa sa doit etre affreux)
[img]http://img141.imageshack.us/img141/9862/sanstitrgge...
c'est ok pour moi aussi je l'a trouve plutot réeussi m'a banniere non ?
voila j'ai créer un banniere Epiphone pour vous en esperant que cela vous plaise
partoch Fender user's club :
voila pour toi ...
belle guitare j'ai toujours aimé le blanc
lupac a écrit :
...
jimy page spirit a écrit :
merci je crois que c'est le meme que toi mais la tienne est en finition cherry mais avec un verni un peu mat non ? on voi mal la couleur sur ta photo |
le mien est un ptit 15r mais pour m'amuser dans ma chambre sa me suffit amplement , pis il sonne plutot bien mon ptit HK
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
je vois que ton chat l'aime bien aussi
slashie a écrit :
accordage 1/2 tune down
ok, merci bien pour vos réponses et je vais donc essayer de trouver la fonction de ce sataner bouton "calib"
encore merci
probleme "d'accroche sangle"
si il tourne dans le vide c'est que le pas de vis est foiré tu peut remplacer la vis par une plus grosse mais ne t'aventure pas avant quelques conseil car la mienne reste risquée ...
j'ai cru que c'était t'a piscine
non serieusement elle a un super look amuse toi bien
accordage 1/2 tune down
malheureusement il n'y a point de bouton "flat" je vais suivre tes instructions pascal 17 et je verrais bien ce que cela donne ...
merci de vos réponses
sinon personne ne sait comment se s...
accordage 1/2 tune down
Bonjour à tous,
j'ai reçu un accordeur fender ag-6 et depuis quelques temps et j'essaie de trouver une solution pour m'accorder 1/2 ton en dessous mais je n'ai rien trouvé ...(je suis en accordage ...
guitare,... brillante!
tien j'ai trouvé sa et sa fait un peu jacky toutes ces leds (trop a mon gout) mais enfin bon sa plait ou sa plait pas
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-Electrique-LED-Incrustees-INTROUVABLE-AILLEURS_W0QQi....
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Music store
Adresse du Site : http://www.musicstore.de
Date/Période du dernier achat : 7 septembre 2007
Société qui a livré : DHL
Produit Acheté : Epiphone SG Vintage G-400 Worn Cher...
en fait au niveau du sons j'en sait pas grand chose pour l'instant car l'ampli n'est pas encore arrivé
donc je l'a branche sur mon pc et me donne un son clean ... mais c'est sympas comme ...
Bonjour a tous !
je suis nouveau dans le domaine de la musique et pour mes 15 ans j'ai eu un tres beau cadeau
je vouis laisse admirer
[img]http://img527.imageshack.us/img527/4069/img017...
besoin de conseil pour une gratte ...
merci beaucoup "the duck" je vais voir sa de plus pres merci a tous
donc sa ne vaut pas le coup ?
et sinon vous connaissez un pack de bonne qualité qui ne dépasse pas les 300 € ?
Bonjour a tous !
à la rentrée je vais commencer la gratte et etant fan des grattes de formes sg
et puis je suis tombé sur cette "copie" (Rockson sg-40) et je voulait savoir si elle est bien ......
↑ |