sebll sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebll sur le forum

• santana est-il un des plus grand guitariste de notre siecle? ( le 01 juin 2007 )
    santana a effectivement un touché hors du commun mais c'est vrai que actuellement on n'a plus d'aussi bon guitariste si on regarde hendrix ou santana on en trouve plus des pareil
  • je suis une femme actuelle d'elie semoun ( le 01 juin 2007 )
    je suis tout a fait d'accord avec zell_dincht et jetrouve que l'attitude de certains vis-à-vis de la requete de bidibulle13 n'est pas cool car tout le monde a le droit de jouer ce qu'il veut, chaqun e...
  • Rythme "Des que le vent soufflera" ? ( le 01 juin 2007 )
    sinon ce que tu peux faire c'est tu télécharge la version d'essai disponible sur http://01net.com et tu telecharge la version guitar pro et là tu aura la rythmique avec possibilité d'avoir un metronom...
  • probleme avec ma corde de si ( le 01 juin 2007 )
    salut, j'ai pas beaucoup d'experience en guitare mais je trouve que ma corde de si casse un peu trop a mon goût. elle casse au bout d'une semaine a raison d'1-2h de jeu par jour. Pouvez vous me dir...
  • america vous aimez ? ( le 01 juin 2007 )
    America ça gere, surtout la guitare mais les chansons sont super, vive america
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 01 juin 2007 )
    c'est vrai quela version de moulin rouge parait plus vivante mais la version de sting reste vraiment simpa (bizard de dire ça d'une chanson parlant d'une prostitué mais bon...)
  • Jouer à 2 (ou 3) sur Paris ( le 03 avril 2007 )
    j'aurai apprecier de jouer avec vous mais bon si vous prenez entre 30 et 99 ans je ne rentre pas dans la categorie d'age mais bon je suis partant si des personnes se trouvent dans le même cas que moi ...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 03 avril 2007 )
    coucou, j'ai aussi commencé par jouer jeux interdits mais je me suis arrété aux barrés mais après j'ai joué bang bang de nancy sinatra (BO de kill bill) qu'est pas très compliquée.

• '