forced sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

forced sur le forum

• Avez-vous fait du solfège ? ( le 14 avril 2007 )
    Moi, j'en ai fait 5 ans, car j'ai fait de la tormpette 5 ans
  • Besoin d'être eclairci ( le 14 avril 2007 )
    oué je sais. Bon merci de ton aide, j'ai plus qu'a aller bosser! Salut icon_redface
    Oué , mais quand il y a un accord n'existe pas, il faut improviser : Par exemple : e |----------------------------------------------------------------| B |----------------------------------------...
    fan-de-soad, éclaire moi de tes connaissances icon_cheesygrin
    Merci c'est bon j'ai compris wink ! yeah!!!!! Mais par contre, sur une tablature ou ils faut jouer des accords, comment reconnaît -t'on un accord ?
    ok merci wink , mais sur les partitions c'est pareil? et comment connaître l'accord qu'il faut jouer sur une partition? PAr ex, au debut il y a la note mi aigu : on joue la corde mi aigu ...
    ok merci, mais comment savoir sur une partition qu'il faut jouer un accord ou seulement une note normal?
    Est ce quelqun pourrait donner un exemple avec des notes puis en dessous des tabs en montrant sur les notes les accords qu'ils faut jouer
  • Besoin d'être eclairci ( le 13 avril 2007 )
    désolé , j'ai pas compris sad
  • Besoin d'être eclairci ( le 13 avril 2007 )
    bonsoir, voila ça fait maintenant 1 semaine et demi que je joue de la guitare electrique.j'arrive a jouer des morceaux du style smoke on the water,intro de hard as a rock d(ACDC), tu seras d'Emma d...
  • Aide pour débutant qui connait le solfège ( le 09 avril 2007 )
    C'est pas grave. Mais la question la plus importante c'était comme jouer une partition sur une guitare ? Est-ce qu'il faut utiliser les accords en majeur ou mineur...?
  • Aide pour débutant qui connait le solfège ( le 08 avril 2007 )
    merci à tous pour vos réponses, mais le débloquage c'est payant ? non smile_cool?
  • Aide pour débutant qui connait le solfège ( le 08 avril 2007 )
    Bonjour à tous , Je suis débutant en guitare electrique et je connais bien le solfège car j'ai fait 5 ans de trompette (et de solfège). Comme je ne comprend pas comment gratter en utilisant les not...

• '