radians sur le forum
↓ |
slim
Slim, pour ou contre ? Question particulièrement facile !!!
Totalement contre (pour les mecs) !!! Ce "style émo", je trouve que ça fais beaucoup trop Fashion (prononcer "fachon"), c'est plus du tout...
Le mellieur groupe de metal a chant feminin ?
Nightwish incontestablement !!!!!!!!! Bon, la nouvelle chanteuse est bof bof.. Mais bon, leur musique est vraiment magnifique !!
nightwish
Amaranth est super, mais j'ai du mal à me dire que c'est Nightwish : Anette ne pourra jamais remplacer Tarja je pense (niveau voix bien sûr) !
Sinon, vraiment, Tuomas est un génie (d'autant plus que ...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
je dirais Nightwish !
Ou ptetre Evanescence ! lol
mais y a plein de groupes géniaux, genre Aqme, Within Temption, After Forever, etc...
Combien de membres pour vous dans un goupe de metal
J'ai mis 5, parce qu'avec mon groupe, nous sommes cinq !!
-Batterie
-Clavier/guitare (moi ^^)
-Guitare
-Basse
-Chant
Que pensez-vous de Evanescence???
En effet, elle a moins de voix, mais chanter comme sur l'album et bouger com...
sunset boulevard a écrit :
Moi j'ai pas vu le live mais il parait que elle n'a pas autant de voix que dans l'album. |
Votre avis sur evanescence moi j'adore
Oui !!!!!!!!
damodred a écrit :
a ce propos nightwish ont t'il trouvé une nouevelle chanteuse ? |
nightwish
Ouais, la chanson Eva est bof bof... J'espère qu'il feront des chansons bien meilleur dans leur prochain album !! Parce que Nightwish c'est génial, quand ils font pas des ballades !!!
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
Avri Lavigne ????? Hum hum.. je ne pense pas qu'on puisse classe Avril Lavigne dans le métal... C'est une musique pour les jeunes pseudo-rebel menfin... Si y en a qui pense que c'est du...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Nightwish pour moi ! ça a pas l'air de faire l'unanimité mais bon, je trouve leur musique vraiment bien !
Voilà, @+
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
[quote='enemies of reality']Salut
[quote]rafiki64 a dit :J'ai mis carrément dispensable parce que je pense que le clavier ne fait que mettre une musique de fond pas obligatoire Un bon groupe de roc...
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
C'est vrai que c'est pas toujours facile à utiliser, Il vaut mieux que le piani...
metafire18 a écrit :
Nous on en a un mais on a un peu de mal à l'utiliser :) C'est pas si simple que ca à placer |
Ouais c'est un peu dommage, mais quand tu vois comment ils se donnent, tu leur pardonnes f...
mannoroth91 a écrit :
oui il parait que le concert était bien mais court : seulement 1h20 apparemment |
J'étais pareil que la plupart d'entre vous, j'aimais pas vraiment Evanescence !
Seulement voilà, avant-hier (samedi 26 juin 2007), Evanescence passait au Zénith (de Paris) ! On m'a offert 4 places gr...
MUSE
[quote='museandlau'] mais bon les 3 albums de muse je les aime bien car ils sont tous diiférents les uns des autres, ça change par rapport a tte cette daube kon entends a la radio du style tragédie, k...
Quel est votre style preferer?
Rock !!! Mais c'est quand même assez vague ces styles ! Il y a 16 sous-genre (je crois ^^) de métal par exemple ! Donc le sens de "métal" est très vague ! Quand on dit métal, on pense tout de suite au...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
[quote='666muse666'] [quote]Euh, que tu préfères Green Day, je respecte ton avis, mais Green Day le meilleur de tous les groupes.. Faut pas trop pousser quand m^me... du point de vue de la recherche mu...
le son de Muse
J'ai appris sur un dvd, que pour faire un morceau, Matt (à moins que ce soit Chris, il faut que je vérifie !) doit IMPERATIVEMENT jouer avec des cordes neuves !!! Sinon, il ne peut pas faire l'effet v...
[quote='ptidoudou06'] [quote='radians'] [quote='toofman']C'est pas compliqué : Offspring j'aime sans plus, Muse je déteste et Green Day est l'un des (voir le) plus grands de tous les groupes..... [/quote...
Recherche fan de MUSE !!!!
Ouais, moi aussi j'ai pensé ça ! ça doit...
kishiba a écrit :
En parlant de Live, je sais pas comment fait Wolstenholme pour bouger sa tête pendant tous les live car à force, il odit avoir mal :p |
Les betises au collège
Nous avec des potes, en cours de maths, on a renversé, sans faire exprès, une ENORME flaque de Ti-Pex !
Après on s'est dis que ça serait marrant de faire brûler la flaque ! Alors, on allumé une allum...
Euh, que tu préfères Green Day, je ...
toofman a écrit :
C'est pas compliqué : Offspring j'aime sans plus, Muse je déteste et Green Day est l'un des (voir le) plus grands de tous les groupes..... |
Recherche fan de MUSE !!!!
Je suis Fan de Muse !! ça déchire de trop ! Ma chambre est rempli de posters, j'ai plein de tablatures pour guitare et de partitions de piano !! C'est trop trop trop trop bien ! ( et en live, ils sont...
C'est laquelle votre préférés de MUSE?
[quote='cocopl1']Elles sont toutes bi1 surtout por les musiciens, mais je suis à fond sur sunburn en ce moment meme si ma préférée reste falling away with you ( j'ai ossi un faible pour map of your he...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
totalement d'accord, faut arrêter les groupes commerciaux !!
Et aussi les groupes comme les Naast qui disent qu'y a jamais eu de bon rock en France ! En bref, ils se considèrent comme le seul bon gr...
Que pensez vous de Tokio Hotel
Je ne juge pas un groupe que je n'ai jamais écouté ! Là, j'ai écouté, et je juge : NUL !!
Le chanteur a complétement oublié de muer !
Les riffs, c'est quasiment les mêmes accords pour tous les morce...
MUSE sans hésitation !!!! Même si Offspring déchire aussi !!!
Bon, Green Day, je m'en suis très vite lassé (à part Holiday et American Idiot !!)
@+
C'est laquelle votre préférés de MUSE?
Elles sont toutes bien !! A part peut-être Knight of Cydonia..
J'ai mis Hysteria, mais j'aurai pu mettre Time is running out ou encore starlight !
Allez, a+
Et Vive muse
↑ |