maximiou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximiou sur le forum



  • Jazz ( le 17 septembre 2008 )
    Ok merci, pour la partie blues ca va je connais ce qu'il faut pour etre prêt mais au nveau du jazz, c'est simplement des gammes ?
  • Jazz ( le 16 septembre 2008 )
    Salut à tous, amis bassistes. Alors, voila, avec ma classe on a décidé d'organiser un diner (pour recolter des fonds pour un voyage). Et on s'était dit que ce serait sympa de faire un "diner music...
  • Probleme de débutant ( le 08 mars 2008 )
    Ok merci. Je me doutait un peu qu'il fallait travailler mais bon... Je suis rassuré, je suis pas le seul. Ben je vais m'y remettre. merci d'avoir pris la peine de répondre
  • Probleme de débutant ( le 08 mars 2008 )
    Salut à tous, J'ai commencé a prendre des cours de basse et j'ai un 'tit probleme. Alors je voulais avoir votre avis. Bon alors depuis le debut mon prof ne m'a donné que des morceau de blues pour...
  • Groupe débutant ( le 18 août 2007 )
    Ok merci beaucoup. On va essayer ça très vite.
  • Groupe débutant ( le 18 août 2007 )
    Le problème c'est qu'un morceau facile à la batterie par exemple peut être plutôt difficille à la guittare donc si quelqu'un fait partie d'un groupe et qu'il connait une bonne chanson....
  • Groupe débutant ( le 18 août 2007 )
    Je joue de la basse, mon frère de la guitare et mon père de la batterie. Nous sommes tous débutant mais le guitariste a plus d'expérience. Notre petit groupe désirerais jouer des morceaux simples al...



  • '