bidibulle13 sur le forum
↓ |
dernier espoirs
bonjour sa fait beaucoup de temps que je cherche ces tablatures
-monsieur polnarreff: on ira tous au paradis
-georges brassens:lauvergnat
-delpech :toutes
-
-j...
je suis une femme actuelle d'elie semoun
g chercher partout sans succes
help me please je vs en supplie
cherche tablature complete
bonjour
je cherche la tablature entiere de
johnny halliday:ho marie
bob marley: get up stand up
merci d avance pour vos reponses
Ma compo dite se que vous en pensez!
je trouve cette tab bien malgres un peit defaut mais je te respecte
chanson camping
bonjour alors voila demain je pars en vacance et pendant mes vacance je voudrais jouer des morceau autour d un feu lol nn mais voiila le soir je voudrais jouer des morceaux classes et decontractant et...
tablature rare
bonjour je suis gutariste debutant et je suis plus morceaux de musique classique(je sait c ringard)
hors depuis un moment je suis en manque de tab et j aimerai en avoir d autre
alors si vous en ave...
c'est pas possible
je susi ouvert a toute lmes tab le seule probleme c'est quelle ne sont pas complete
merci pour vos reponses
c'est pas possible
voila en faite je trouve des tablature avec 5 note sa sert a rien moi je voudrais des tablatures entiere et longue alors aider moi
c'est pas possible
j'aimerai faire une remarque mais je vois venir ce qui vont m'insulter
voila je suis guitariste debutant et a chaque fois que je consulte une tablature elle n'est pas entiere e
.est ce normal ou pa...
mediator
je voudrai fabriquer mon mediator et le personnaliser alors si vous avez des conseils sa serait sympa
J. Blunt, You're beautiful (le rythme sur le refrain)
merci beaucoup mais je la trouve pas assez complete
J. Blunt, You're beautiful (le rythme sur le refrain)
aurait tu l amabilite de m envoyer le tablature a bidibulle12@hotmail.fr
je la charche depuis longtemps merci d avance
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
moi ossi sa m interresse stp voila mon adresse bidibulle12@hotmail.fr
merci d avance
steemansonwarner a écrit :
C'est fait, Titus jespere ke sa te plaira |
je suis une femme actuelle d'elie semoun
bjr j'aurais aimez avoir la tablature d'elie semoun de la chanson je suis une femme actuelle ....j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver alors aidez moi cher pro de la gratte
cordialement-le debu...
mediatore ou mediateur
ok merci bcp sinon mon pseudo c bidibulle pas badibulle maisc pas grave moi c ne tenson ma guitare
mediatore ou mediateur
ok merci et comment le voir si ma guitare est desacorder ,,sa pe vous paraitre debile mais je n y connait pas grand chose pour le moment
Des exercices.
oui tu pe faire sa ou 4 do different et tu les enchaines ou tu cherche des morceaux avec plusieurs fois les meme a des cordes differente perso j ai fait dans des morceaux
mediatore ou mediateur
ok merci beaucoup je ne suis qu un debutant et j'aurais aime savoir les autre accesoire indispensable pour un guitariste debutant
merci
mediatore ou mediateur
bonjour j'ai u ma guitare mercredi et j'aurais aimé avoir comment s'appele le bout de plastique pour gratter et combien sa coute , je ne suis q'un debutant
merci d avance
↑ |