muse-syndrome sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muse-syndrome sur le forum

• Que pensez vous de Muse? ( le 30 août 2007 )
    Moi aussi j'etais au parc des princes j'etais meme a bercy . ça fait 2 ans que je connais mais j'ai pas eu l'opportunité d'allez a un concert de l'abso tour sad
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 30 août 2007 )
    Perso j'ai fait 2 concert de Muse . Et celle qui rend le mieux en live pour moi c'est bliss incontestablement . au parc des princes c'etait ouf dans la fosse chanteur
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 22 août 2007 )
    j'en ai plein de preferé mais je dirais : stockholm syndrome , the small print , dead star , muscle museum , hate this & I'll love you , micro cuts , bliss et showbiz ps : j'ai deja vu en vrai s...
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 22 août 2007 )
    Deja c'est hysteria et non pas histeria . apres les choix sont tres limité par default j'ai du voté hYsteria . Ouep le parc des princes c'etait terrible
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 22 août 2007 )
    Hum Muse est en progression rien que de voir leur concert prestation scenique par rapport a avant c'est vachement mieux jeux de lumieres , ecran geants , jets de fumé et meme jets de flammes ( ouep il...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 04 juin 2007 )
    Muse c'est tout simplement le meilleur groupe pour moi . Je suis allez les voir a bercy le 15/12/06 je vais allez les voir au parc le 23/06/07 et j'ai failli allez les voir a Arras a la premiere d...

• '