angelus74 sur le forum
↓ |
SOAD vous aimez mais a quel point?
non je suis pas adepte des gros pull a l efigie des groupes...je trouve pas ca necessaire.le plus important c est d avoir les albums et de pouvoir les ecouter.
salut, non non c est juste que je suis une nana et souvent quand j' ai SOAD a fond dans la caisse certains potes me prennent pour une tarée... ca me fait delirer!! lol
on est pas sur la meme longeu...
Quel est pour vous le meilleur album de system ???
j ai decouvert SOAD avec toxity donc pour moi il reste en tete, suivi de steal this album...
Janis !!!
au lieu de nous poser la question a nous tu file tout de suite acheter le double album ultimate collection tu ecoute, tu réecoute, tu ecoute encore et aprés tu viendra nous dire tout seul laquelle tu...
salut les mecs, rien d autre a ajouter vous avez tout dit c est enorme!je les ai vu en live a lyon grand moment super souvenir.y a juste un truc que j ai envie de vous demander... une nana a bloc de s...
Anouk ça vous dit quelquechose ?
En fait y a une petite sonfusion sur le site, il existe 2 anouk.... une ariste francaise sur laquelle je ne donnerais pas d avis car pas ecouté. Et celle dont on parle est allemande. influence trés r...
Anouk ça vous dit quelquechose ?
salut, ca fait un peu plus de 5 ans que j'ai decouvert Anouk et depuis je ne la quitte plus, dans la voiture, salla de bain, lecteur mp3. c est une ariste a la voix exeptionnelle qui mele chaleur et ...
↑ |