mysticgirl51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mysticgirl51 sur le forum

• charleston bloquée problème de blonde! ( le 28 juin 2007 )
    c'est pas possible que ça soit une blague...a vrai dire elle s'est bloqué pendant que je jouait... et maintenant j'arrive pas à la rerégler de façon à ce que lorsque je n'ai pas la pédale sous le pied...
  • charleston bloquée problème de blonde! ( le 28 juin 2007 )
    Bonjour tout le monde... voilà je vous explique mon problème...qui pour moi se révèle être un problème de blonde... j'ai bloqué le charleston... c'est à dire que les 2 symbales se touchent sans que l...
  • CONSEILS POUR ACHAT DE BATTERIE...electronique ou acoustique....que choisir? ( le 12 mars 2007 )
    bien c'est pour qu'il s'amuse, mais aussi qu'il apprenne un peu... pour les voisins je pense pas que ça dérange... Quelles marques me conseillez vous et lesquelles sont à éviter?
  • CONSEILS POUR ACHAT DE BATTERIE...electronique ou acoustique....que choisir? ( le 12 mars 2007 )
    Bonjour tout le mond icon_cheesygrin J'aurais besoin de vos conseils! En effet avec mon frère on compte offrir pour l'anniversaire de notre père une batterie....seulement....moi étant guitariste je n'y connai...

• '