pi€ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pi€ sur le forum

• Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 02 avril 2007 )
    Je vote sans hésiter pour AC/DC smiley-guitar
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 31 mars 2007 )
    j'ai regardé et en effet la active basse 4 de cort a l'air pas mal.
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 31 mars 2007 )
    j'aimerais une basse assez polyvalente icon_cheesygrin .
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 28 mars 2007 )
    Même si Metallica à inventé le métal... perso je préfère largement SOAD ! (nightwish n'est pas mal non plus) micro
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 28 mars 2007 )
    merci pour tous vos conseils ! Apparement cort c'est le mieux . icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 27 mars 2007 )
    brkrepeatstart Je deteste !! brkrepeatend
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 27 mars 2007 )
    Sans ésiter BACK IN BLACK !!! maitre
  • Crache ta rage de picard! ( le 27 mars 2007 )
    A petite dose c'est plutot marrant surtout la chanson "les animaux de la ferme " elle est excellente !
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 27 mars 2007 )
    J'aimerais mieux basse et ampli séparés . icon_cheesygrin
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 27 mars 2007 )
    Je trouve que c'est plus facile de jouer assis même si debout c'est plus la classe!
  • aimez vous sum 41 , ( le 27 mars 2007 )
    Même si il y en a qui trouverons ça trop commercial ... C'EST TROP COOOOOOOOOL ! maitre
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 27 mars 2007 )
    Je trouve la musique mieux que les betteraves et les textes n'ont pas vraiment changés , ils ont réussis leur reconversion! smile
  • Qu'en pensez-vous ? ( le 27 mars 2007 )
    C'est trop excellent les betteraves ils disent trop n'importe quoi !
  • tu conné se groupe ?? ( le 27 mars 2007 )
    Je connaissait pas du tout avant d'aller sur youtube et en fait c'est cool j'écouterait pas ca toute la journée mais c'est sympa ! icon_cheesygrin
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 27 mars 2007 )
    Salut tout le monde je joue de la basse depuis peu ,je suis débutant et j'aimerais m'acheter une basse, pouvez vous me dire quelles sont les meilleures marques de basses (pour débutant avec un budget ...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 27 mars 2007 )
    Un groupe commercial est un groupe qui ne pense qu'à l'argent et c'est tout ! wobble Mais c'est pas forcement parce qu'il vend beaucoup de disques qu'il est commercial du moment qu'il aime son public...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 27 mars 2007 )
    C'EST UNE IMPRESSION NIRVANA NE SERA JAMAIS OUBLIE C'EST UN TROP BON GROUPE !!! smiley-guitar
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 27 mars 2007 )
    Moi je préfère largement Téléphone icon_cheesygrin même si indochine c'est pas mal !

• '