alchimist sur le forum
↓ |
Rhaaa... J'ai les mains mains moites et les pieds poites
Clairement... La magnesie dans la poche, bonne idée, en plus, plus besoin de fumigènes sur la scène. Je joue et je crée des effets hallucinogènes en soupoudrant les yeux de mon public adoré... Des lar...
Ben... J fais de l'escalade, donc , la magnésie, j connais bien... j'avais pensé au petit sac à magnésie ds le dos en jouant... mais ca fait pas serieux lol... j suis d'accord avc bigbass, j dois fai...
J'ai aussi essayé la magnésie, j sais pas si c ca dont tu parles, mais j trouve ca pénible..... J'ai l'impresssion que Bireli Lagrène en a sur les mains (photo Gispsy project and friends) mais pas s...
Bah.... ultra penible pour jouer, ca l'est pas vraiment... mais bon, les cordes a changer sans arret, alors que j'ai des potes ki changent tout les ans, ca par contre... En plus, le depot qui se place...
Un petit topic pour tous ceux qui souffre du meme problème que moi : les mains qui transpirent exagérée.. De fait, un soucis qui semble benin, mais qui se revèle a la longue extrement genant.. et cout...
Quelle Marque pour une Bonne Guitare Manouche ?
Héhé... c'est vrai que c pas facile de choisir une bonne manouche.... Surtout que maintenant il y a pas mal de modele serie a des prix tres abordables... Je crois que l'essentiel, c'est d'en essayer q...
quel est pour vous le meilleur guitariste ?
Bon..moi la je comprend pas...Si on parle des plus grands guitaristes de l'histoire, y en a pas trente-six... Parlons de ceux qui ont reellement reinventé la guitar, c'est a dire ces instr...
↑ |