the funky monk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the funky monk sur le forum

• quels sont vos 5 films préférer ? ( le 14 mars 2007 )
    loooooool icon_cheesygrin mdr icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 mars 2007 )
    do you,un jeune garçon,est assis sur un cactus et ne peut pas se relever un anglais passe et demande a do you : "do you speak english?" do you répond : non do you speak le Q...........( on a pas le ...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 mars 2007 )
    peut etre paut etre pas seul lui le sait......... wink
  • Question de débutant ( le 14 mars 2007 )
    oé il faut que tu t'entraine moi c'était pareil il y a encore une semaine mais en s'entrainant tou le s jours on y arrive icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    salut tout le monde bonne aprèm a tous icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 mars 2007 )

elladan666 a écrit :
    j'ai passé pour la première fois en entier et a la vitesse le solo entier de Stairway to Heavens et 2 de Nightwish bump
    bravo bravo bravo :b...
  • Nouveau ( le 14 mars 2007 )
    oula..........pour l'ampli je sais pas mais la gratte m'a pas l'air super smyleybleu smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 mars 2007 )
    allo..!!!!!!!!!! non a l'huile bravo bravo
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 14 mars 2007 )
    mente a l'eau
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 mars 2007 )
    oé bé moi je suis sur que noir désir va revenir d'aprés certaines rumeurs bertrant cantat prend des cour de phylosophie et écrit des chansons
  • Bassiste préféré ( le 14 mars 2007 )
    il est vrément bon
  • Bassiste préféré ( le 14 mars 2007 )
    le meilleur c'est flea love
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 mars 2007 )
    la je ressens............................... idea .....non..................... idea ............rien.......non désolé je ressens strictement rien icon_cheesygrin
  • Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby ( le 14 mars 2007 )
    moi aussi j'ai un peut se problème la.........je ne peut pas t'aider désolé smyleybleu
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 14 mars 2007 )
    moi c'est hey joe de jimi hendrix........... icon_cheesygrin lol non je déconne chanteur je croi que c'était come ase you are de nirvana
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 14 mars 2007 )
    moi le style de métal que j'aime bien c'est l'acier icon_cheesygrin icon_cheesygrin oé je sais c'est nul......... icon_cheesygrin wink
  • quels sont vos 5 films préférer ? ( le 14 mars 2007 )
    [quote='franck2000'] [quote='the funky monk']alors.............. idea -il était une fois dans l'ouest -the blues brothers -le seigneur des anneaux(tous) -eu................. je voi plus la -d...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 14 mars 2007 )
    attention
  • Prochain album ? ( le 14 mars 2007 )

guitarhurricane a écrit :
    Il parait que Brian Johnson est obligé de boire énormément de bière pendant les concerts pour ne pas éclater de rire.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 14 mars 2007 )
    oula rectification........................... icon_cheesygrin moi j'aime pas mais je camprend qu'il y en ait qui aime donc sa sert de dire "chacun ses gout" icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 14 mars 2007 )

elladan666 a écrit :
    [quote='the funky monk']c'est plat comme groupe c'est nul smyleybleu c'est un groupe de braillard micro enfin j'aime pas quoi mais bon chacun ses gouts....... wink
    En ef...
  • Prochain album ? ( le 14 mars 2007 )
    moi je trouve que brian johnson est tro braillard il pousse trop sa voi smyleybleu t je préférait bon scott maitre
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 mars 2007 )
    fais pousser des super héros (c'est un groupe de limoges super bien c'est du ska'n'roll)
  • Jouer devant un public ? ( le 13 mars 2007 )
    voila s'entrainer encore et encore tel est la solution......... smile_cool smiley-guitar
  • quels sont vos 5 films préférer ? ( le 13 mars 2007 )
    alors.............. idea -il était une fois dans l'ouest -the blues brothers -le seigneur des anneaux(tous) -eu................. je voi plus la -désolé je trouve pas.......... wink
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 13 mars 2007 )
    c'est plat comme groupe c'est nul smyleybleu c'est un groupe de braillard micro enfin j'aime pas quoi mais bon chacun ses gouts....... wink
  • Vous avez quelle age? ( le 13 mars 2007 )
    moi j'ai 95 ans j'écoute du rock et je joue de la guitare avec les dents icon_cheesygrin quoi?????? vous me croyez pas!!!!!!!! hum (peut etre a cause des dents...... idea )
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 13 mars 2007 )
    ok j'écouterait et je donnerai mon avis wink smiley-guitar
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 mars 2007 )
    quoi!!!!!!!!!!! hum suspendu pour c*l j'aurai du mettre fesse désolé icon_redface
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 13 mars 2007 )
    la pire reprise c'est certainement céline dion qui à repris un titre de acdc(je ne me souviens plus le quel) smyleybleu smyleybleu hum
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 13 mars 2007 )
    j'aime bien meme si je trouve que c'est un petit peu répétitif les chansons ne varient pas beaucoup
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 13 mars 2007 )
    nid de poule bump
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 13 mars 2007 )
    terre cuite bump
  • Ebay ( le 12 mars 2007 )
    oé normalement il n'y a pas de problème sur e-bay mais atention aux copies sad endesaccord1
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 mars 2007 )
    les pack c'est pas tous de la m**** endesaccord1 il faut arréter avec sa endesaccord3 quand on débute on a pas forçément les moyens alors il faut bien s'orienté vers les packs moi j'ai un petit pack squier et sa...
  • le futur Hendrix ( le 12 mars 2007 )
    hallucinant!!!!!!!!!!!! hum il est tros bon ce petit en tout cas respect bravo bravo
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 12 mars 2007 )
    moi je connait pas beaucoup mais j'adore search and destroy smiley-guitar
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 mars 2007 )
    riziere
  • Invitations ( le 12 mars 2007 )
    super idée chanteur chanteur bravo bravo
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 mars 2007 )
    QUESTION : connaissaient vous la blague du nombril? CELUI A QUI ON FAIT LA BLAGUE : non....!! est celui la qui fait la blague dit : bril........ en clair sa fait....tu connait la blague du nombr...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 12 mars 2007 )
    funky monk parceque j'adore cette chanson et jhon frusciante parceque j'adore ce guitariste voila c'est simple non? smiley-guitar
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 12 mars 2007 )
    super idée bravo merci c'est vrément une trés bonne idée bravo que dis-je une exelente idée bon je m'embale mais merci c cool chanteur
  • petit coin pour dire ses gout et ses impressions ( le 11 mars 2007 )
    je ne voi pas de petit tu n'aurait pas oublié le lien par hasard wink
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 11 mars 2007 )
    pas mal ce site par contre la qualitée des vidéos c'est hum
  • mediateur lequel choisir ( le 11 mars 2007 )
    il vaut mieu que t'en essaye plusieurs pour savoir lequel te convient le mieu plus tu sera alzise avec ton médiator plus ton "feeling sera bon smiley-guitar aprés certains médiators peuvent influer sur le s...
  • Jouer devant un public ? ( le 11 mars 2007 )
    bisounours06 +1 wink oé il faut pas se prendre la tete mais il faut s'entrainer a fond
  • pack berhinger v-tone ( le 11 mars 2007 )
    pas que pour débuter d'ailleur wink
    oé squier c'est vraiment bien pour débuter ces guitares ont généralement un exellent rapport qualité/prix
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 11 mars 2007 )
    oé otherside c'est l'une des plus facile pour débuter
    voila un bon résonement...........the duck +1000 wink

• '