the funky monk sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
moi jécoute ma guitare.............qui fai un bruit trés bizar d'ailleur
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
[quote='cyrille.t']es que quelqu'un connaitrai la 1er partie du 06/07???
j'esper que le groupe qui va passé en juillet en 1er partie au parc sera mieux que la 1er partie que l'on a eu a bercy en ju...
storm
c'est sur que tenson c'est le pire de tout
Dreamslayer a écrit :
Je ne connais pas storm (non j'ai pas essayer depuis hier), mais tenson, c'est le pire que je conaisse... |
Los Casadores: californication des red hot!
[quote='legladiateur7']Bon alor je vais commencer par répondre pour le chanteur (et oui c'est un ga, il a meme un bouc..) puis pour moi sa fait longtemp que l'on aurais du changer de chanteur, ...
ke pensser vous du nouvel album de TRYO
jé crois que les tablatures de tryo sont interdites mais je sais pas trop
champppi a écrit :
salut la foule. je recherche des tablatures de tryo. pouriez vous m aidez ? |
VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!
funky monks give it away under the bridge californication soul to squeeze.................................................je pourrai en mettre des tonnes
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
moi je les aimes tous mais j'ai une petite préférence pour BLOOD SUGAR SEX MAGIC
que pensez vous des albums solos de john frusciante ?
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='the funky monk']exellent géantissime génial mythique.............c'est le meilleur guitariste de tout les temps j'ai tous ses albums(j'en ai commander sur int...
j'ai l'impression que il n'y en a pas beaucoup qui savent que john frusciante fait des albums solo domage c'est pourtant un trés grand artiste
Coment faire un "nettoyage de printemps" sur sa guitare?
moi j'ai encore jamais néttoyer ma gratte et mon manche est en erable vous n'oriez pas un autre produit pour l'érable vu que l'huile de citron est déconseiller
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
looooool c'est vrai que anthony kiedis a fait des progrés depuis les débuts des red hot
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
je trouve pas que anthony kiedis est une voix fausse meme en live
c'est vrai qu'il faudrait faire queleque progrés en chant mais musicalement c'est vrément bien
c'est vrément cool c'est super bien joué
vive les red hot
question sur un achat valable ou pas !!
oé moi j'ai un pack squier et c'est vré que je m'en lasse pas mais tu peut trouver des pack squier trés bien et au meme prix mais seulement sur internet
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
moi je chante everybody needs somebody to love
j'écoute cette chansson tout les matins en allant au lycée sa me donne le peche
Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ?
Paul Person est pas mal comme guitariste blues non???
que pensez vous du black metal ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voila ma definition du black métal le chanteur ne fait que gueuler dans son micro
exellent géantissime génial mythique.............c'est le meilleur guitariste de tout les temps j'ai tous ses albums(j'en ai commander sur internet parcequ'en france c'est chaud pour les trouver)
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
attention blague de mauvais gout
une femme acouche d'un jeune garçon.........
lemedecin attrape le bébé lorsqu'il sort est commence a le frapper,a le cogner contre les murs etc...
la femme...
Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby
la par contre je pige rien.....
aria35 a écrit :
si c'est au médiator 0 pouce index(médiator) 3(majeur) |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='ptidoudou06'] [quote='the funky monk']do you,un jeune garçon,est assis sur un cactus et ne peut pas se relever
un anglais passe et demande a do you : "do you speak english?"
do you répond : n...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
everybody need somebody to love des BLUES BROTHERS.............c'est vrément extra!!!!!
Et le blues-rock ?
le blues rock c'est génial..................cf:the blues brother.....everybody!!!!!
↑ |