the funky monk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the funky monk sur le forum

• le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 19 avril 2007 )
    terreu
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )

syle a écrit :
    Je rappelle que le nom du post n'est pas : "venez dire pourquoi vous détestez Tokio Hotel", mais "Nouvel album de Tokio Hotel".
    oé mais vu que personne ne les aimes c'est du...
  • Quels influences ont-ils pu donner sur les groupes du moment? ( le 19 avril 2007 )
    c'est vrai qu'ils n'ont pas exercé d'influences mais ils ont leur style bien a eux smiley-guitar Et c'est ça le plus important icon_cheesygrin
    menteuse
  • Quels influences ont-ils pu donner sur les groupes du moment? ( le 19 avril 2007 )
    si on écoute les premiers album on peut dire qu'ils ont inventé quelques chose je ne connais aucun groupe qui a fait la meme chose c'est trop facile de les jujet si on ne connait que snow et californi...
    gelée smile_cool smile_cool
    régénérer smile_cool
    teenager
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 avril 2007 )
    tonalité
  • Ebay ( le 18 avril 2007 )

tim the jackass a écrit :
    et elle n'a que 2 ou 30 rayures
    2 ou 30 c'est pas pareil icon_cheesygrin
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 18 avril 2007 )
    un pédalier multi effets a 300 euros hum hum hum hum a ce prix la autant prendre le vélo icon_cheesygrin ok je sort sad
  • FOOTBALL ! ( le 18 avril 2007 )
    marre du foot a la télé mettaient nous des concerts sympatiques a la place icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Nouvel Album ( le 18 avril 2007 )
    [quote='rockingrock']Mdr il y on fait des reprises ... Mais bon comme je sais pas sil ont fait ça dans un but commercial ou pour rendre hommage , je la ferme . Bon sinon le reste ca reste du to...
  • FOOTBALL ! ( le 18 avril 2007 )

syle a écrit :
    [quote='littlepea'] Le foot c est nuuuul !!! Houuuuuu houuuuu le foot !!! icon_cheesygrin
    Vous en pensez quoi, les gars ? Le goudron et les plumes ? La corde ? La ...
  • que pensez vous de joe satriani ( le 18 avril 2007 )
    moi j'aime pas mais alors pas du tout violent2 sa seul qualité est sa rapidité et aprés.................oé vous remarquerez les magnifique rimes qui font de cette phrases une poésie a par entiere ...
  • Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre) ( le 18 avril 2007 )
    [quote='dc.roko']Disons qu'on trouve vraiment de tout sur le site, des bonnes et des mauvaises tablatures. Ce qui est cool c'est qu'on trouve des tabs personnelles et donc elles retranscrivent le morc...
  • Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ? ( le 18 avril 2007 )

elias ze a écrit :
    Et il est où Page ?
    c'est vrai qu'il mériterai de faire parti de ce sondage mettaient le à la place de satriani violent2 violent2 icon_cheesygrin
    citron icon_cheesygrin
    entarter
  • Jeux interdits ( le 18 avril 2007 )
    ci en faite c'est Narciso Yepes un guitariste espagnol wink
    aucune idée smyleybleu je crois que c'est anonyme mais je suis pas sur
    sinon sur partoch c'est dans la rubrique "cinéma" http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,jeux+interdits.html smiley-guitar
  • Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ? ( le 18 avril 2007 )
    hendrix bien sur mais certainement pas satriani endesaccord1 je trouve qu'il est rapide et sa s'arete là il faut aussi que ce soit mélodique un solo ne se construit pas que sur la rapidité smiley-guitar
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 18 avril 2007 )
    moi je dis "pas mal" c'est plutot original et agréable a écouter de temps en temps
  • comment donner un coup de vieux à sa guitare? ( le 18 avril 2007 )
    [quote='pascal17']salut l'ami... une idée que je ne partage pas trop, mais pourquoi pas. alors: *le pickgard, tu le demontes et tu le fais tremper dans du café froid (sans sucre) *les boutons, pa...
  • comment donner un coup de vieux à sa guitare? ( le 17 avril 2007 )
    Bonjour tout le monde; voila,j'aurais aimer quelques astuces pour pouvoir donner un aspect vintage a ma guitare(squier strat): -jaunir le pickquard -réaliser quelques égratinures artificiels .........
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 17 avril 2007 )
    moi je conseille a tout le monde les "SUPER HEROS" smiley-guitar petit groupe de limoges bien sympa smiley-guitar ils ont déja 2 ou 3 cd et un dvd live sa c'est un groupe qui sait mettre l'ambiance chanteur
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    moi droitier et je pense que c'est la majorité smiley-guitar
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    c'est n'importe quoi cette loi hum smyleybleu sad wobble VIVE LA LIBERTE chanteur
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 avril 2007 )
    hand ball
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 14 avril 2007 )
    je vien de voir dead man(western) la BO est exellente entierement jouée et composée par Neil Young bump
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 14 avril 2007 )
    c'est plutot sympa je trouve icon_cheesygrin
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 14 avril 2007 )
    le solo de starway to heaven est tout simplement magnifique love
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 11 avril 2007 )

jpdanel a écrit :
    bravo bravo bravo
    merci merci smile_cool
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 11 avril 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='the funky monk'] [quote='funkpunk']T'as définitevement pas mis les meilleures mais j'ai voté "Under the Bridge" Mes 2 préférées sont My Lovely Man & Mellowship Slinky in B Maj...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 11 avril 2007 )
    les fender c'est les meilleurs icon_cheesygrin smile_cool je fait des rimes en plus je pense que je vais me lancer dans la poésie wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 11 avril 2007 )
    connurbation
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 11 avril 2007 )
    l'étandar
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    stagg c'est... comment dire..."un bout de bois avec des spaghetis en guise de cordes!!!" bref... je deteste cette marque hammer
    bien venu au club hum
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 09 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    T'as définitevement pas mis les meilleures mais j'ai voté "Under the Bridge" Mes 2 préférées sont My Lovely Man & Mellowship Slinky in B Major
    A A icon_cheesygrin je vois qu'on r...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 avril 2007 )
    nom du site:music store professional adresse du site: http://www.musicstorekoeln.de/ produit commandé:squier strat,ampli fame,accordeur,sangle,mediator.......(tout le matos du débutant) frais...
  • Par quoi débuter ( le 03 avril 2007 )
    [quote='baxoey'] [quote='the funky monk']prend celle qui va le mieu avec ce que tu veut jouer icon_cheesygrin ci tu prend la seche alors que tu veut jouer du rock sa va pas le faire a toi de voir wink ps:c...
    [quote='metafire18']lol tu as les 2 ^^ profites en ^^ D'un coté la seche va te muscler les doigts ===> Ce que tu passes sur ta seche tu le passera bien mieux sur l'electrique apres D'un coté l...
    prend celle qui va le mieu avec ce que tu veut jouer icon_cheesygrin ci tu prend la seche alors que tu veut jouer du rock sa va pas le faire a toi de voir wink ps:certains vont peut etre te dire qu'il fau...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 02 avril 2007 )
    tarder
  • Laquelle choisire?! ( le 31 mars 2007 )
    oullllla n'achette surtout pas ces gratte là c'est vraiment de la "daube" attent un peut.......patience wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 mars 2007 )
    ma poul
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 25 mars 2007 )
    [quote='gabiii']Tout a fait d'accord les gens qui aiment le rock ont trop vite tendance a dire le rap c'est de la merde... J'avoueee moi aussi je trouvait que le rap c'était de la merde mais ce sont d...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 24 mars 2007 )
    chercher
  • storm ( le 24 mars 2007 )
    c'est vrai sa icon_redface

• '