-aaa- sur le forum
↓ |
quel guitare pour 600à700€
[quote='ludo256']AH un topic qui m'interesse parce que mon anniv' est bientôt est donc voila , pour ma part , je serait attiré par ça
http://www.thomann.de/fr/ibanez_ict700_wh.htm
Donc a toi de...
Guitare + Pedales = toujours compatible ?
franchement tu ferait mieux de prendre autre chose que la bc rich...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
beautiful de creed ( rock chretien ! )
et un peu highway to hell, vu que je dois la jouer au concert de fin d'année de l'ecole de musique (c'est pas moi qui aie le solo ...)
je pense aussi com...
Peavey Valve king
ya un test du rg 50 sur guitar tv : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html
et apparement c'est plus orienté vieux metal, mais test toi meme dans un magasin
fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!!
osef de kyo, les jonas brothers c'est le meilleur groupe de l'année, ils sont trop rebelles avec leur black trash death metal !
rap ou pas rap
perso, le rap, je n'aime pas du tout
je me fait chier quand j'ecoute ca, il se passe rien, niveau instruments, ce que j'entends c'est une boite a rythme et un triangle...
bon apres ca c'est les mauv...
Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??
je l'ai revu il y a 1 ans, j'ai toujours aimé
et j'ai d'ailleur toujours voulu revoir power rangers
mais bon
Prix du tout 1er Slipknot
c'est vrai que do nothing/bitchslap est ex...
corey-le-bourrin a écrit :
petit veinard va, c'est soi dit en passant un bon album, assez étonnant! (do nothing/bitchslap est vraiment délirante) |
delta force a bercé mon enfance, tout comme d'autres chuck norris
delta force n'est pas un nanard
Peavey Valve king
les HP de valveking sont pas super il me semble, et le valveking pour le metal c'est pas super il me semble, a part si t'a une bonne pedale devant...
sinon tu peux le prendre en version combo 50w ver...
quel est votre humoriste preferé ?
"sir, vous nous utilisez bon gré malgrès pour arriver sur la fin !"
JC hembert ( karadoc )est exclent aussi
et lionnel astier (leodagand(pas sur de l'orthographe) :
'dame seil : c'est bon on vou...
recherche nom de chanteur
cette cover est excellente
j'ai vu aussi une cover metal de beat it, et de shakira
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
http://www.noelshack.com/voir/130309/bureau086466.jpg
un 22' comme pao
vous remarquerez les quelques jeux prensents, bouffant quelque peu mon disque dur
je rajoute les inconnu et ce bon antoine de caunes, que j'ai oublié, et je rajoute aussi alexandre astier ( c'est pas tout a fait un humoriste mais bon, c'est celui qui fait les blagues /joue dans kaa...
Gad, eric et ramzy, francois perusse ( excellent l'episode de la guitare, merci pao ) thomas n'gijol(surement quelques fautes a son nom) et des autres du jamel comedy club ( mais pas jamel par co...
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
et puis bon, la les quelques video de nirvana que vous mettez, vous faites expres de mettre les plus pourrie...rememorez vous le unplugged in new york par exemple
et depuis faut il etre un ch...
Les concerts où vous êtes allés
linkin*-park
moi j'ai vu eths deux fois ( la deuxieme fois etait exellente, une bonne petite salle, tu fait un slam, t'es sur la scene )
nightwish et les smashing pumpkins a la foire aux vin a ...
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
"ils" ( ) en mettent partout maintenant, pour faire un peu comme en angleterre...
pedale d'effet pour guitare?!
une TS9 en overdrive ?( peut etre un peu cher si il veux s'acheter d'autres pedales en meme temps, mais bon )
Battle Royale le film
je ne dirais rien
si ce n'est que
ololz slt lol cé trau bi1 ololz
jordan23 a écrit :
Jordan fan de tokio hotel et d emo!!! |
je me souviens aussi de cette daube academy, franchement, deterirorer a ce point du nirvana, c'etait horrible, la pire cover existante et forcement, la ca se le joue rebelle et ca casse les guitares e...
ya surtout un gros up
13/05/2005 18:55:03
27/03/2009 18:59:04
mais pour une fois, parlons du sujet :
moi ca ne me derange absolument pas, a part si c'est une gratte vraiment exc...
Quel guitare électrique choisir entre une Ibanez et une Washburn?
Nouveau up, presque 3 ans c'est deja bien, non
05/11/2006 21:46:27
25/03/2009 14:16:24
mais le upper est james-hetfield !
25/03/2009 13:51:25
A la recherche d'un nom de groupe!
des que je vois elfe, je pense de suite au donjon de Naheulbeuk et a reflet d'acide
Guitare polyvalente
ca, c'est du moyen de gamme, mais tu peux quand meme trouver des fender mexicaine, ou des litle ash, mais comme je le dis souvent, attends les grands partochards, mon avis n'est peut etre pas tres bon...
que pensez vous des grattes ibanez
j'aime ma ibanez, hyper polyvalente, forme superbe, excellent manche( apres, yen a beaucoup qu'aime pas les manches fins )
Guitare polyvalente
ouai, peut etre une fender strato, tu change le micro chevalet pour mettre un double format simple
Ibanez GRG 170 DX ???
je renouvelle, et en plus ton post ne veux rien dire
il c'est qui ? (en fait c'est ilS m'ont )
fin bref, en plus ce topic a deja ete u...
-aaa- a écrit :
miam encore un up qui sert a rien |
[size='18']comment exploiter le Volume de son ampli à lampes[/size]
pefmo a fait un tuto pour faire ce qui est en fait une pedale de volume je crois, et ca te bouffe quand meme une partie de la dynamique des lampes
Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ?
bon je vais essayer d'expliquer, mais tout ne sera pas juste, enfin je pense
saturation : c'est le nom de l'effet en general
gain : le niveau de saturation
crunch : pas beaucoup de satu
dist...
j'aime aussi wanted et tous les die hard (par contre dans le 4, avec l'avancée technologique, les effets speciaux sont vachement plus visible et je trouve que c'est un moins (par exemple le coup ...
Dire que 300 est mauvais, faut le faire ! (si on passe outre le fait de la catastrophe historique du film )
visuellement, ...
orosirian a écrit :
Dire que Sin City est mauvais, faut le faire ! |
Ibanez pour punk-rock ?
si il veut pas trop debourser pour l'ampli lampe, et qu'il veux jouer en groupe, je pense qu'un valveking pourrait faire l'affaire, non ?
Telecaster ou Stratocaster pour punk/rock
sg special et special faded c'est la meme je crois, je l'ai essayée une fois, elle est pas mal du tout
Eagletone, Bonne ou mauvaise marque???
ouai, mais la, ils se fouttent eux meme de leur gueule, pour moi c'est pas du tout des pro, vanter les merites d'une marque bas de gamme de cette facon, je trouve ca honteux.
quoi pour jouer du led zeppelin
il pourrait faire l'aumone aux pauvres, surtout a ceux de partoch qui ne peuvent pas se payer quelques gratte a 2500 €
je parle pas de vous, mais des escros de woodbrass, relisez leur description, selon eux c'est au niveau d'une SG, tout ca pour vendre a des pigeons. je ne juge pas la qualité de la marque, j'ai du en ...
moi ce qui me choque c'est le petit commentaire en dessous :
"EAGLETONE propose à des prix imbattables une gamme complète d'instruments et d'accessoires dont les performances n'ont rien a envier a...
Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! (à vérifier)
j'espere que t'a essayé la RR3, je pensais que c'etait une super gratte, je l'ai essayé et j'ai été decu...
Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai
ah ouai c'est pas con, j'avais pas pensé a ca
faudrait que je retourne au magasin essayer tout ca: un valveking, un VT et un pedale de disto, une df 7 c'est bien ?
Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai
justement c'est parce qu'il sont orientés metal que je demande des avis
merci quand meme, si jamais tu passe devant un, pense a moi si t'a un peu de temps
↑ |