mirage2000 sur le forum
↓ |
AVIS SUR LE PEDALIER BASSE MULTI EFFETS - ME20B
oui ca existe des amplis a lampe pour basse. me concernant j'ai un Hughes&kethner simulation amplis a lampe, c'est une exelente simulation.
AVIS SUR LE PEDALIER BASSE MULTI EFFETS - ME20B
que pensez vous sur ce pedalier multi effet de boss pour basse ? http://www.woodbrass.com/BUNDLE+BOSS+ME-20B+AVEC+ALIMENTATION+SECTEUR+-+PEDALIER...
branchage amplis en concert
Bonjour,
Quel materiel dois-je posseder pour pouvoir assurer un concert en pleine air avec 1 batterie acoustique, un ampli guitare utronics 100 watts, un ampli basse H&k 100 watts et branchez un mi...
Effet de Flea dns Sir psycho
Bonjour.
Qui connait le nom de l'effet de flea a la basse dans sir psycho sexy ?
changement de cordes sur telecaster 62
bonjour
qui peut me tuyoter sur la façon de changer les cordes sur une telecaster 62.
au niveau de la mecanique il y une fente et un trou je ne vois comment on fait, faut-il passer la corde dans l...
amplis Hartke
Bonjour,
Je me poses une question: pourquoi les amplis hartke de la série kickback sont netement poins chère que les autres séries ?
Ca faut le coup d'investire dans un hartke kickback 10 ou 12 ? ...
ampli basse marshall ou ibanez ?
Question amplis basse, c'est quoi le mieux entre un marshall mb30 et un ibanez sw35 ?
que pensez vous de billy idol ?
Pour être sincère je suis dans le même cas et je comptais en apprendre plus ...
Mais merci quand même car c'est vrai que c'est dommage un topic sans reponses.lol
Guitare Elypse
Oué merci la cort je la connée pas mal c'est vrai .
Et pour pas lancer un nouveau topic, qustion amplis basse, c'est quoi le mieux entre un marshall mb30 et un ibanez sw35 ?
ps; c'est parce qu'on ...
Guitare Elypse
Heureusement que vous me le dites, il m'a même montré un papier comme quoi c'était le sous marque de Ibanez par contre j'ai vu une washburne elypse elle fesait 300 euro.
Mon budget et de 250 euro e...
Pédales overdrive/distortion
je suis asser d'accord avec syle tu devrais t'acheter une bonne gratte car même avec une bonne pédale tu pourra pas exploiter toutes ses capacitées, sinon achetes toi une pédale multi effetd
mais ne...
Guitare Elypse
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une guitare Elypse (sous marque de Ibanez)
Si vous conaissez, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez .
Merci d'avance
que pensez vous de billy idol ?
Que pensez vous de billy idol ?
(si vous connaissez)
Quel est votre top 3 des ses songs ?
Votre top 5 nirvana ...
moi c'est pas compliqué vous prenez Bleach,Incestiicid,in utero,nevermind,Silver Box, vous pimentez avec le MTV umplugget et oila ca fait 6 ALBUMS INCLASSABLES !!!
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
moi je dis que Iron et Metallica c'est tout de même différent , Iron maiden s'écoute et ne lasse pas c'est très tecnique comme style. mais je dis qand même metallica !
amplis basse berhinger marshall ou laney
lol bon je vais suivre vos conseilles ! j'ai choisi ! je vais prendre le laney 35 watts ; parmi les trois que j'ai testé le marchall ma asser deçu... et d'après vous Berhinger c'est de la dobe ... MER...
lol ouai ... t'en penses quoi du laney ?
et marshall c'est du bon ?
Salut !
Bon alors c'est quoi le mieux pour un ampli basse entre un marshall 30 watts , un laney 35 watts et un berhinger 45 watts ?
Behringer ULTRABASS BXL450
Salut que pensez vous de l'ampli basse Behringer ULTRABASS BXL450 ?
http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,63669,ref,53972.htm...
laquelle de ces musiques préférées vous ?
Mwa je trouve que le dernier à était fait à l'arrache (à part snow et can't stop) ca ne vaut pas ce qui à été fait auparavant ... mais les deux meilleurs sont pour moi Blood sugar sex magic et Califor...
Guitare polyvamente
ouai mais je suis pas allé jusque là mais j'ai looké la discution sur les stagg et en faite je me disais que c'était pas mal mais bon il y en à qui trouvent que c'est de la daube et d'autre qui appréc...
Guitare polyvamente
Salut !
Je viens de vendre ma guitare (squier) et je suis à la recherche d'une nouvelle mais je sais vrément pas quoi prendre vis-à-vis de ce que je joue ...(je joue essentiellement les Red Hot, N...
cordes frizes
Ben j'étais pas là quand il l'a fait mais il m'à expliqué après mais bon c'est délica ...
cordes frizes
ben je c'est pas si c'était abusé mais il m'a demandé 20 euro (je n'est pas acheté la basse chez lui)
cordes frizes
Merci, c'est bon j'ai trouvé un luthier dans toulouse il m'réglé le manche c'est impecable !
intro basse ; election USA
salut a tous .
j'ai telechargé un truc sur lime wear sa s'appelle election usa .
Mais je ne sais pa de qui c'est et j'adore la patite intro de basse au début !
Qui peut me dire de qui cette chanson...
help i've need somebody !
qui peut me dire comment avec un ampli guitare (laney 15 watts) je peux le régler pour avoir un son qui ne sature pas en basse ? merci
Logiciel pour ordinateur son basse.
SI tu possede un logiciel comme i-tune tu peux baisser la voix réduire les aigus et boster les basses !
cordes frizes
salut . j'ai les deux premières cordes de ma basses qui frizes ...
qui peu me dire ce que je dois faire ? dois-je l'ammener pour la faire régler a quelqu'un ?
↑ |