olhe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olhe sur le forum

• Méthode prof + livre ( le 15 février 2007 )
    Salut pitchfri... les barrés c'est pas encore ça, mon Fa commence à sonner, mais ce sont les déplacements des barrés en différentes cases que je n'arrive pas encore à gérer... j'm'entraîne, ça va le f...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    de 1971...
    comment faites vous pour mettre des photos? hum
    excellent le split avec la remorque... icon_cheesygrin
    euh, une 1200, j'suis débile... toute d'origine une 6 volt transformée en 12 volt!
  • Didjiridu ( le 10 février 2007 )
    ben oui, bien sûr... tu expires en utilisant tes joues et tu inspires en même temps avec le nez... après tu te rendras compte que tu peux aussi respirer avec "la gorge" et garder les joues serrées, m...
    trop pimpante!!! lol
    On a une 1100, bleue ciel d'origine... un vrai ptit kart...
    en rapport avec ta citation...
    je dirai l'Homme avec un grand H...
    Je découvre... c'est quoi ce truc "y'a quelqu'un?"... sympa la cox
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 10 février 2007 )
    comme je débute, il me faut les accords sous les yeux et ainsi rythmer au choix pour accompagner mes amis qui sont à la percu, au didgeridoo et gimbarde par exemple... En tout cas j'espère un jour ...
  • Didjiridu ( le 10 février 2007 )
    salut, j'arrive sur ce forum...je commence la guitare, mais je vois qu'il y a aussi des joueurs de didge... cool j'en joue un peu et en effet, il ne faut pas être pressé d'avoir le souffle continu, c...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 février 2007 )
    J'ai commencé la gratte samedi dernier (le 3.02.2007), et le premier morceau que je sais jouer c'est "Morgane de toi" de Renaud ... assez simple, et agréable, il se joue en...
  • Jazz ( le 10 février 2007 )
    Salut! je débute en guitare classique et pour travailler l'agilité de mes doigts, je fais des gammes de blues: la gamme de blues en Mi qu'il y déjà dans le forum et aussi la gamme de blues en La, ci-...
  • Accords Ska ( le 10 février 2007 )
    Moi, je débute en guitare... mais si je peux me le permettre de ce que je lis et de ce que je suis en train d'apprendre, le ska se joue essentiellement en accord barré. Essaie "C'est du roots" de Tryo...

• '