greg.91 sur le forum
↓ |
Réglage Beautiful Day de U2
Un détail important : prends ton médiator à l'envers de façon à ce que le "grip" du médiator frotte les cordes. ça joue énormément surtout sur l'intro.
Son Where The streets have no name (U2)
Jettes 1 œil sur ces sites
http://www.amnesta.net/edge_delay/
http://www.edgewannabe.net/recarchive/main_bpm.html
Étant fan de U2 je les utilise beaucoup car ils te donnent pleins d'info sur les m...
Fender Dave Murray + TV Jones
En fait je prends cette gratte surtout pour le configuration des micros HSH qui me permet de mettre 2 TV Jones classic
Je crois que tu te trompes c'est des micros TV Jones classic que je parle pas des micros gibson. Mais je sais pas si les micros TV Jones classic s'adapteront parfaitement à la place des humbuckers d'...
ça va ça envoie plutôt bien
si y en a qu'on d'autres avis sur le remplacement des micros n'hésiter pas
Si si mais j'adore le son "gretsch" c'est pour ça que je compte les remplacer
Bonjour à tous est-ce que c'est possible de remplacer les 2 micros humbucker de la strat Dave Murray par des TV Jones classic pour sonner "gretsch"?
Merci d'avance
Changement de micro sur une LTD H1001 duncan (TV Jones)
Bonjour à tous j'ai actuellement une LTD H1001 duncan avec 2 micros doubles splittés. Cette gratte est polyvalente mais elle manque de caractère. Je voudrais remplacer 1 de mes micros ou les 2 par des...
Line 6 m13 + vox AD50VT
Bonjour à tous je joue principalement du U2 sur un vox AD 50VT et j'aimerais avoir une palette de sons plus étendue. Je compte donc m'acheter un multi-effets (le line 6 m13). Est-il possible d'avoir l...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Dsl pour les ptits problèmes de dimension c'est la première fois que j'envoie des photos. Je ferais mieux la prochaine fois
et l'ampli qui va avec:
[ img] [URL=http://imageshack.us] [/URL] [ /img]
Pour la 1ère photo ça flashe pas mal car y avait du solei...
ma LTD H 1001 duncan:
[ img] [URL=http://imageshack.us] [/URL] [ /img]
Quel adaptateur pour brancher mes enceintes de mon PC au toneport UX1?
Salut les partochards je vais bientot m'acheter le line 6 toneport UX1 mais je ne sais pas quel adapteur il faut que je prenne pour brancher les enceintes de mon PC à mon toneport car j'ai cherché su...
ESP LTD H1001 duncan
Salut tout le monde je voudrais savoir si la LTD H1001 duncan est une bonne gratte .merci de vos réponses
ibanez RG2570Z-VSL bonne guitare?
Salut tout le monde je voudrais savoir si l'ibanez RG2570Z-VSL est une bonne guitare au niveau de la polyvalence,de la fiabilité et au niveau de la qualité sonore?merci de vos réponses.
réglage du manche
Bonjour je vais acheter la schecter C1 classic sur thomann et je me demandais si il faut régler le manche ou pas?merci
Ou acheter la schecter C1 classic bleue?
oui je l'ai commandé mais il m'a rappelé après pour dire qu'il pouvait pas en avoir
Ou acheter la schecter C1 classic bleue?
Salut les partochards je voudrais savoir ou est ce que je pourrais acheter la schecter C1 classic bleue?J'ai cherché partout et je ne la trouve pas Merci d'avance de vos réponses
Vox AD50 VT assez puissant avec une batterie?
Salut tout le monde je vais bientot m'acheter la schecter C1 classic et un ampli vox AD50 VT.Je vais jouer dans un groupe avec un batteur.Est-ce que l'ampli sera assez puissant ?
Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ?
la pop française c'est trop moisi
schecter C1 classic
Salut tout le monde je voudrais avoir vos avis sur la schecter C1 classic et savoir si elle est mieux que la strat highway 1 HSS sachant que je joue du rock(U2,muse,red hot chilli peppers,pink floyd,l...
prix fender en baisse ou pas?
Salut tout le monde depuis que le dollard a baissé en Amérique les guitares électriques américaines sont moins chères mais les fender n'ont pas baissé leur prix.Est ce que vous savez si ils envisagent...
Muse invincible
Salut tout le monde je voudrais savoir quels seraient les réglages(ampli fender champion 300+fender strat highway 1)pour se rapprocher au mieux du son de la guitare de Matthew dans le morceau invincib...
réglages U2
Salut tout le monde j'ai une fender highway 1 et 1 ampli marshall MG30dfx je voudrais jouer where the street have no name de U2.Quels réglages je peux faire pour que le son sonne comme the edge ?merci...
prix strat highway 1
Salut tout le monde je voudrais savoir quel est le prix moyen en magasin d'une stratocaster highway 1 ?merci
tablature de peter gabriel
Salut tout le monde est ce que vous avaz la tablature Solsbury hill de Peter Gabriel a la guitare?Merci d'avance
bon ampli entre 150 et 200 euros
Salut a tous je pense acheter 1 stratofender pour mon anniv mais quel bon ampli choisir pour 150-200 euros?
guitare fender stratocaster entre 600-700€
Salut tout le monde j'ai fait 5 ans de guitare sèche et je voudrais passer à l'électrique j'aimerais m'acheter une stratocaster mais je ne sais pas laquelle sachant que je vais jouer du rock .Mon budg...
↑ |