walter20 sur le forum
↓ |
Chevalet flottant qui bouge
Avant d'avoir cette strat j'en avais une autre où le chevalet était collé à la table, je n'avais donc pas ce problème...
Citation
ce que tu dis est typique des vibratos flotants. .. c'est normal |
Chevalet flottant qui bouge
Bonjour tout le monde,
J'ai une Fender Strato avec un chevalet flottant (American Vintage Synchronized Tremolo) et quand je fais un bend, le chevalet monte de quelques millimètres, ce qui change la...
matos pour home studio
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon home studio, et je me pose certaines questions.
-Quels paramètres faut-il prendre en compte pour l'achat d'un ordi portable (mise à part le process...
Sunn Mustang
Oui mais ca veut rien dire, parce que comme je l'ai dit, c'est une guitare qui a trainé durant des années dans un grenier, pas les conditions idéales pour n'importe quelle gratte...
Sunn Mustang
Tu peux pas changer les pièces, parce que les dimentions sont différentes, rien à voir avec une strat.
RG350 EX-BK Versus S320 WK Versus SAS 36 FM DRS ?
Je n'ai jamais joué sur les deux premières, par contre la troisième je la connais... J'ai déjà joué dessus, et je possède une gratte de la série SA.
C'est une série que j'aime bien, les finitions son...
Sunn Mustang
(Désolé pour le double-post)
On trouve quelques infos en tappant "sunn mustang"...
Citation
J'ai rien trouvé sur le net sur Sunn |
Sunn Mustang
Justement, pas du tout! Elle doit avoir une petite vingtaine d'années et le plus étonnant c' est qu'elle n'a pas du tout les mesures d'une strato !!!
Sunn Mustang
Mon oncle m'a filé une gratte qu'il a retrouvé dans son grenier, et qui y traînait depuis quelques années déjà... Il s'agit d'une Sunn Mustang by FMIC (-->Fender Musical Instruments...
Paroles ou musique d'abord ?
exact, mais je trouve que c'est plus facile de trouver la musique qui traduit le thème et l'ambiance du texe, plus facile que le contraire en tout cas. Bien sur, si tu es inspiré à composer, commence ...
Paroles ou musique d'abord ?
Jusqu'à présent, notre groupe commencait par la musique, et je collais les paroles par la suite. Ca a plutot bien marché, mais je me suis rendu compte qu'au fait ce n'est pas très logique...
Il y a p...
cours classique
A votre avis est-ce que ça sert à grand chose de prendre des cours de chant classique si on veut faire chanteur de rock? merci.
cours de chant
merci pour les infos! Et est-ce qu'une année de cours suffit pour ne pas prendre de mauvaises habitudes et pour pouvoir chanter sans mettre sa santé en danger?
cours de chant
Est-ce que les cours de chant sont vraiment indispensable ou peut-on apprendre tout seul (Vous allez sûrement me répondre que c'est indispensable, mais je voudrais savoir pourquoi et quels sont les da...
Voix grave/aïgue.
je ne suis pas sûr d'avoir ma voix définitive, et j'essaye de ne pas trop forcer, parce que je ne sais pas si c'est bien à 17 ans, bien que ma voix ne soit pas "fragile" (normale, quoi). Merci pour le...
Voix grave/aïgue.
Salut. J'ai 17 ans et je suis guitariste/chanteur dans un groupe. Seulement voila,quand je chante durant une assez longue période et que je "force" sur l'aïgue, ma voix change, devient plus äigue pour...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
Basket case et ensuite stadium arcadium.
↑ |