walter20 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

walter20 sur le forum

• Chevalet flottant qui bouge ( le 01 novembre 2010 )
    Citation
    ce que tu dis est typique des vibratos flotants. .. c'est normal
    Avant d'avoir cette strat j'en avais une autre où le chevalet était collé à la table, je n'avais donc pas ce problème...
  • Chevalet flottant qui bouge ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour tout le monde, J'ai une Fender Strato avec un chevalet flottant (American Vintage Synchronized Tremolo) et quand je fais un bend, le chevalet monte de quelques millimètres, ce qui change la...
  • matos pour home studio ( le 12 août 2008 )
    Bonjour à tous, Je suis en train de monter mon home studio, et je me pose certaines questions. -Quels paramètres faut-il prendre en compte pour l'achat d'un ordi portable (mise à part le process...
  • Sunn Mustang ( le 09 janvier 2008 )
    Oui mais ca veut rien dire, parce que comme je l'ai dit, c'est une guitare qui a trainé durant des années dans un grenier, pas les conditions idéales pour n'importe quelle gratte...
    Tu peux pas changer les pièces, parce que les dimentions sont différentes, rien à voir avec une strat.
  • RG350 EX-BK Versus S320 WK Versus SAS 36 FM DRS ? ( le 09 janvier 2008 )
    Je n'ai jamais joué sur les deux premières, par contre la troisième je la connais... J'ai déjà joué dessus, et je possède une gratte de la série SA. C'est une série que j'aime bien, les finitions son...
    (Désolé pour le double-post)
    Citation
    J'ai rien trouvé sur le net sur Sunn
    On trouve quelques infos en tappant "sunn mustang"...
    Justement, pas du tout! Elle doit avoir une petite vingtaine d'années et le plus étonnant c' est qu'elle n'a pas du tout les mesures d'une strato !!!
    Voilà!
    image du forum
    image du forum
  • Sunn Mustang ( le 08 janvier 2008 )
    Mon oncle m'a filé une gratte qu'il a retrouvé dans son grenier, et qui y traînait depuis quelques années déjà... Il s'agit d'une Sunn Mustang by FMIC (-->Fender Musical Instruments...
  • Paroles ou musique d'abord ? ( le 11 octobre 2007 )
    exact, mais je trouve que c'est plus facile de trouver la musique qui traduit le thème et l'ambiance du texe, plus facile que le contraire en tout cas. Bien sur, si tu es inspiré à composer, commence ...
  • Paroles ou musique d'abord ? ( le 10 octobre 2007 )
    Jusqu'à présent, notre groupe commencait par la musique, et je collais les paroles par la suite. Ca a plutot bien marché, mais je me suis rendu compte qu'au fait ce n'est pas très logique... Il y a p...
  • Barré ou pas barré ?? ( le 17 septembre 2007 )
    Non, ce sont des simples powerchords, on ne les joues pas en barré.
  • cours classique ( le 17 septembre 2007 )
    A votre avis est-ce que ça sert à grand chose de prendre des cours de chant classique si on veut faire chanteur de rock? merci.
  • cours de chant ( le 21 mai 2007 )
    merci pour les infos! Et est-ce qu'une année de cours suffit pour ne pas prendre de mauvaises habitudes et pour pouvoir chanter sans mettre sa santé en danger?
  • cours de chant ( le 21 mai 2007 )
    Est-ce que les cours de chant sont vraiment indispensable ou peut-on apprendre tout seul (Vous allez sûrement me répondre que c'est indispensable, mais je voudrais savoir pourquoi et quels sont les da...
  • Voix grave/aïgue. ( le 12 avril 2007 )
    je ne suis pas sûr d'avoir ma voix définitive, et j'essaye de ne pas trop forcer, parce que je ne sais pas si c'est bien à 17 ans, bien que ma voix ne soit pas "fragile" (normale, quoi). Merci pour le...
  • Voix grave/aïgue. ( le 18 mars 2007 )
    Salut. J'ai 17 ans et je suis guitariste/chanteur dans un groupe. Seulement voila,quand je chante durant une assez longue période et que je "force" sur l'aïgue, ma voix change, devient plus äigue pour...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 07 février 2007 )
    Basket case et ensuite stadium arcadium. smiley-guitar

• '