jerydy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jerydy sur le forum

• Solo de metal ( le 30 juin 2008 )
    Ou sinon Nothing else matters de Metallica smiley-guitar
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 20 juin 2008 )
    Moi je trouve les deux super biens !! Juste le timbre de voix que j'accroche pas trop mais sinon c'est génial maitre
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 17 juin 2008 )
    J'ai mis " ça craint " car je deteste, autant leur style que la musique et la dance. Sans parler de leurs coiffures hum Allez écouter ça, c'est immonde Remix de metallica en Tecktonik http...
  • mode d'emploi vox ( le 11 juin 2008 )
    http://mesnotices.fr/ va voir içi si tu le trouve. Sinon ouai apprend l'allemand ( bonne chance ) icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    Pour moi c'est dimebag darrell et Jimi Hendrix smiley-guitar
  • Effet style Slash ( le 20 mars 2008 )
    je crois que c'est 189 € hum
  • Effet style Slash ( le 10 mars 2008 )
    bah après si tu veux vraiment le son slash tu prend la cry baby modèle signature slash ^^ icon_cheesygrin
  • Effet style Slash ( le 09 mars 2008 )
    +1 moi je serais plus partisan de l'ibanez par rapport au boss après c'est affaire de goût et de budjet et ça regarde que toi
  • Je hais ... ( le 04 mars 2008 )

lsa a écrit :
    Je hais rentrer de mes vacances et laisser partir des gens géniaux dont une fille magnifique (soupir)
    bah dit toi vivement les prochaines vacances icon_cheesygrin
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 04 mars 2008 )
    ça se finit quand ??? moi perso j'aime bien celle avec les médiators et celle avec les vinyls et les jacks love
  • meilleur bassiste ?? ( le 04 mars 2008 )

sakofani_ a écrit :
    Pour moi, C'est Cliff Burton de Metallica, C'est le meilleur
    +1 en plus c'était un très bon compositeur
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 03 mars 2008 )
    the memory remains pour moi
  • Choix ampli ( le 02 mars 2008 )
    ok merci pour ta précision
    ouai c'est ce que je me dit aussi mais le line6 a un HP de 12pouces contrairement au vox qui lui en possède un de 10, donc je voulais savoir si ça apportait un réel avantage au niveau du son ???
    Voila depuis quelques semaines, j'ai décidé de changer d'ampli, en cherchant de droite à gauche j'hésite maintenant entre 3 amplis. Le line6 sipder3 30w, le vox ad30vt et le cube30 de roland J...
  • meilleur bassiste ?? ( le 05 novembre 2007 )
    Pour moi Cliff Burton de metallica Ou peut etre Rex Brown( ex pantera )de Down ( actuellement)

• '