carl51 sur le forum
↓ |
Quel coffre (ou étui rigide) pour ma guitare folk mini jumbo?
Merci beaucoup de m'avoir conseiller de les appeler. C'est ce que j'ai fait, et ils me rendent réponse dans la journée! Ils sont parfaits! ^^ Merci encore à toi!
Problème résolu!
J'ai un peu peur que ça me coute cher l'appel, en plus je ne parle pas très bien Anglais...
Merci beaucou de m'avoir envoyer les coordonnées, mais je leur ai déjà envoyer deux messages, un en Français et un en Anglais. Mais pas forcément au bon contac, je vais reessayer avec un autre contact...
Bonjour à tous!
Je voudrais acheter un coffre pour ma Seagull entourage mini jumbo http://www.thomann.de/fr/seagull_mini_jumbo_entourage_rustic.htm , mais comme cette forme n'est pas la plus courante...
Je ne sais pas lire ces accords HELP!
Peu de gens connaissent les vieilles valises mais c'est un groupe pourtant si bien...
Comment jouer l'accord sim ou (Bm)?
Ok merci! Et merci encore pour la position des doigts, parce que sava deja beaucoup mieux!!
Merci! Maintenant il faut que j'essaie de le faire! Mais ça ne fait jamais un bon son, je n'arrive pas à bien appuyer mes cordes en barrée... Quelqu'un saurait il comment faire s'il vous plait?
Bonjour tout le monde, je suis entrain d'apprendre un morceau mais j'ai un problème sur un accord que je n'arrive pas à faire: le Sim (Bm en notation américaine). En fait, je ne sais pas comment place...
Je ne sais pas lire ces accords HELP!
Bonjour à tous! J'aimerais apprendre une chanson: "Gabin des Vieilles Valises" Et je ne sais pas lire les accords: Am Bm G Em. Si quelqu'un pouvait les traduire en tab ça serait super simpa. Merci d'a...
Recherche de chop suey en ENTIER!
Salut tout le monde!
J'aimerais avoir la tab de chop suey en entier parce que je n'arrive pas a en trouver une seule de bonne
Merci d'avance
Guitare qui se desaccorde
Je suis d'accord il faut que tu joues pendant quelques temps car si tes cordes sont neuves c'est normal quel se desaccordent toutes seules mais si elles ne sont pas neuves sa vient certainement de tes...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
SOAD évidemment étant fan de ce groupe je puvais voter que pour eux avec Daron Malakian a la gratte en + sa déchire tout!!!!!!!!!!!
Problème de retour avec le médiator
Beaucoup d'entrainements et de la souplesse dans ton poignet et sa ira tout seul BONNE GRATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à vous
Joues "7 nations army" c'est trè simple et sa fait un peu travailler les doigts. Allez bonne gratte
j'ai un petit "skouik!" quand je touche les corde avec le médiator
Je pense que c'est parce que tu le fais glisser sur la corde mais je n'arrive pas trop a m'imaginer ce bruit tout se je sais c'est quan tu fais glisser le médiator sur la corde sa fait un bruit un peu...
Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre)
Ben moi je pense que il y a des tabs qui ont rien avoir avec la vraie tab et c'est dommage de mettre une tab si on est pas sure qu'elle soit juste! Et arretez de mettre des tabs qui sont déjà sur le s...
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Salu! Pour moi actuellement c'est indochine mais sinon indochine et telephone sont égalité, mais pleymo est pas mal aussi ! sa dépend de quel rock on parle
Bonne gratte à tous!
Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?
Une guitare ELECTRIQUE pour jouer du ROCK!!!!!!!! désolé j avous que c'étais pas clair mais j'avais quand me^me marquer guitare électrique dans le titre
Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?
Dites moi des guitares qui sont a moins de 70€ et de bonne qualité
Quel est le meilleur amplis de 15watts?
Je vais m'acheter un amplis de 15 watts ( je suis débutant ) et je voudrais savoir quel est le meilleur ou un des meilleurs
Merci d'avance de me renseigner
Quel amplis est le meilleur : vox 15 watts ou marshall 15 watts?
Je voudrais savoir quel est le meilleur ampli entre un VOX DA de 15 watts et entre un Marshall?
↑ |