zk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zk sur le forum

• Conseil achat guitare ( le 28 mai 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Salut zk Je suis allé à Lille cette aprem, et à Guitar Studio, ils ont tout plein de LP Epiphone! 419euros pour les standard!
    Ah sympa l'info, j'irais voi...
  • Conseil achat guitare ( le 27 mai 2008 )

thedeathangel a écrit :
    T'es du Nord ? Parce que des Epiphone j'en ai vu à Lille et à la place de Tourcoing j'ai vu une Epiphone SG noir...
    Dans quelle boutique à Lille ?
    Aucune idée désolé, c'est pas ma route ... Bon sur Lille j'ai vue ça une, HAGSTROM Ultra Swede Cosmic Black Burst pour 380 € Vous en pensez quoi ?
    [quote='quentindemontargi'] [quote='zk']Bon j'ai regardé les sites web des revendeurs prés de chez moi (boulogne,Calais meme plus loin ce de Lille) et j'en ai trouvé aucun qui proposé des guitares Epi...
    Bon j'ai regardé les sites web des revendeurs prés de chez moi (boulogne,Calais meme plus loin ce de Lille) et j'en ai trouvé aucun qui proposé des guitares Epiphone hum Marque difficile à tro...
    Ok merci pour ces conseils, je vais essayer de trouver un magasin qui vend tous ce bon matos smile_cool Sinon un pote m'a conseillé une Ibanez RG 321, pas cité ici donc a priori moins bien non ? Bo...
  • Conseil achat guitare ( le 26 mai 2008 )
    Salut, Après 1 ans de guitare acoustique, je compte m'acheter une électrique, mais la le choix est très vaste, et je voudrais pas me tromper endesaccord1 Budget: 500 € Max avec Ampli Ce serait ess...

• '