kain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kain sur le forum

• Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 10 janvier 2007 )
    J'ai mis One hot minute après avoir hésité avec BSSM. Pour moi Californication est un bon cran en dessous ces deux ci.
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 10 janvier 2007 )
    Pour moi And Justice for all. Le plus immense en technicité et maturité. Solos au vibrato, rythmiques puissantes et changeantes avec un son lourd en font un album presque indigeste. Donc très efficace...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 10 janvier 2007 )
    Et que dire des claviers de Deep Purple...! Ils sont pas rock'n roll peut etre ?
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 décembre 2006 )
    Mythiques pour moi aussi. Principalement avec ces 2 albums : Blood-sugar-sex-magic et One hot minute Depuis ils ont un peu faiblis à mon gout.
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 26 décembre 2006 )

hey judes a écrit :
    les rolling stones c'est que du biff il sont plus ensemble mais se réunisse une fois ou deux par ans pour remplis les caisses !! je toruve sa dommage!!
    Entièrement d'acco...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 26 décembre 2006 )
    J'ai voté pour son retour.Il est avant tout connu pour être un artiste et sa vie privé ne doit en aucun cas interferer sur l'opinion que l'on a de sa musique.Le rock français sans noir-dèz c'est comme...

• '