tanzania sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanzania sur le forum

• recherche tab bu de bu ai ( le 28 février 2008 )
    oui vraiment tre jolie, moi non plus je n aime pas la chanson en elle meme mais faut avouer que la musique est asser chouette
  • recherche tab bu de bu ai ( le 26 février 2008 )
    mer ci beaucoup et oui en effet mon titre ne conviens pas vraiment, bon je ferais mieux la prochaine fois, promis icon_cheesygrin
  • recherche tab bu de bu ai ( le 25 février 2008 )
    je ne suis pas tres sur de poster au bon endroit et si ce n est pas le cas je m en excuse, alors je cherche a identifier les accord d une chanson et comme je debute ben pas evident alors je me suis di...
  • the zutons ( le 12 novembre 2007 )
    merci quand meme, j ai regarder et ya bien 1 tab de ce groupe mais pas de cette chanson sad je met un lien ca peut aider http://www.youtube.com/watch?v=MkYtU8i1TPk
  • the zutons ( le 12 novembre 2007 )
    bonjour tout le monde je me demandais si quelqu'un connait le son de the zutons "valerie"? micro bien sur que oui!! icon_cheesygrin quelqu'un aurait il une tab de cette chanson? par avance m...
  • soyez cool jeter un coup d oeil ( le 22 septembre 2007 )
    desol en fait j'en ai poster 2 simplement parcque je ne savais pas trop ou le mettre
  • LS ( le 22 septembre 2007 )
    trop cool d avoir repondu smile je vais rapidement tester. en tout cas merci de t etre donner la peine de prendre un peut de temps pour m expliquer c'est cool icon_cheesygrin
  • soyez cool jeter un coup d oeil ( le 22 septembre 2007 )
    bonjour j'ai la un pti son que j adore j'aimerais connaitre les accords si quelqu'un peut m aider ce serait super cool. merci http://www.dailymotion.com/relevance/search/LS/video/x2axq4_ls-ma...
  • LS ( le 22 septembre 2007 )
    bonjour petite debutante a la guitare icon_redface il y a neanmoins un petit son que j adore avec un pti accompagnement guitare smiley-guitar , quelqu'un connait peut etre ? enfin bref j'aimerais bien choper la tab...

• '