blitzen® sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzen® sur le forum

• Quelle guitare? ( le 23 juin 2007 )
    Ouais elle est jolie! mais bon sa me réconforte pas dans mon dilème entre ces trois guitare alors lol, j'hésite...
    Les washburn que tu m'a montré sont mieux que le ibanez et la jackson? hum
    Ok merci smile_cool c'est un avis d'utilisateur que je recherchait et c'est ce que j'ai lol Si certains ont la jackson et qu'ils en disent quelque chose je susi pas contre... smiley-guitar
  • Quelle guitare? ( le 22 juin 2007 )
    J'ai déja consulté le guide... Les experts? lol, sinon des guitares de meme forme dans les 200 euros koi... c'est un peu ce que je cherche icon_cheesygrin merci tout de même! smiley-guitar
    Donc les deux au niveau qualité générale son aussi bien? pas seulement au niveau du son mais aussi du reste... icon_redface Merci pour vos conseils!
    J'hésite entre un ampli transportable comme le Roland microcube ou un ampli classique comme tu m'avais montré, mais sa reste dans les 100 euros maxi wink http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.e...
    Bonjour a tous!! Je débute a la guitare et je suis actuellement a la recherche d'une guitare polyvalente pour pouvoir tester un peu tous les styles, j'ai trouvé deux guitares qui me plaisent dans mon...

• '