eowin sur le forum
↓ |
accords tab en picking
bonsoir les partochards ,
j'ai la tablature de ce morceau : it could have been d'ulli bogershausen (ou es ware schon gewesen dans sa langue orignale enfin je crois) mais les positions de doigts n...
tab guillaume cantillon
j'ai trouvé ça sur le forum de Guillaume Cantillon proposé par maojedi .
et c'est validé par Guillaume Cantillon .
bonne gratte
Capo 2
Couplet
Em........................G
Dans cet Hotel Mira...
corne et impact sur la vie professionnelle
merci pour vos réponses !
Marshall, je comprend mieux ce que tu voulais dire , effectivement il y a des métiers, électro mécano par ex ou les accidents ne sont pas rares , gare aux doigts qui trainen...
merci marshall63 pour ta réponse .
Bon au moins je pourrais continuer de faire des trous !
Sinon tu joue beaucoup ? tu penses au risque de tendinite ? est ce fréquent ? tiens ça augmente la pa...
bonsoir ,
une petite question me trotte dans la tête ce soir en regardant mes doigts rouges et sensibles :
rencontrez vous des problèmes pour exercer votre métier ou d'autres activitées avec la corn...
bonjour l eternel debutant demande un tout petit conseil
bonsoir,
un petit up pour ce post pour t' encourager Gazabon ( et moi meme en même temps ).
c'est clair qu'on apprend moins facilement que les gamins de 15 ans et la théorie ça semble bien diffi...
Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!
Pour moi , c'est toujours un bonheur d'entendre sa voix et ses mélodies . Je ne sais plus qui a dit plus haut ( voir plus tôt beaucoup plus tôt) mais c'est vrai qu'ensuite elle donne envie d'aimer tou...
Comment lit-on et joue-t-on ceci ?
bonsoir ,
pouvez vous me dire comment faire ça :
0s3
est ce que je suis sensée faire sonner la corde a vide puis de poser mon doigt sur la corde en case 1 et glisser jusqu'a la 3 ?
débutante en difficulté pour comprendre une methode .
j'aimerais bien mais actuellement je n'ai malheureusement pas suffisament de temps libre pour prendre des cours .
merci pour ces précisions.
Là le # est placé juste après la clé de sol en haut de la portée (comme une indication de tempo 4-4 par ex)mais pas à coté d'un fa .
Effectivement , plus le temps passe et...
merci beaucoup pour vos réponses .
oui il semble bien que les notes soient juste la pour donner le ton de la chanson .
pour le fa , j'avoue ne pas savoir , il y a bien un # en début de portée mais r...
Grille
chouette , j'arriverais donc à tirer quelque chose de ma guitare dans environ ....20 à 25 ans ( faut pas rêver les enfants restent de plus en plus longtemps à la maison ). Vivement la retraite
...
merci bcp pour ta réponse
donc mixer les deux c'est possible .
mais pas encore à mon niveau
pour jouer les deux en meme temps , ça se passe comment ?
on plaque l'accord sans le jouer et...
il s'agit de la méthode : je débute la guitare écrite par Philippe Heuvelinne et Marc Rouvé chez hit diffusion
la chanson c'est la jument de Michao
les notes : la sol fa mi(grave) fa mi ré(grave) m...
bonsoir,
j'espère ne pas reposer une question déjà évoquée sur ce forum .
je débute ( comme c'est original^^)et je m'aide d'une méthode papier avec cd dont le nom m'échappe .
on me propose une chan...
astuce pour gardé ces corde neuve du moin en bonne état
quels produits utilisés vous ? je parle pour le bois de ma guitare.
s'agit il de produits spécifiques pour les instruments ou mon pliz ( )fera l'affaire ?
merci en tout cas pour les conseils ....
correspondance rythme et metronome ?
Merci pour vos réponses .
En fait c'est un métronome a quartz donc électronique mais avec une roue qui permet de sélectionner le tempo. il couvre de 40 a 208 (avant de l'utiliser celui-la , il va se ...
correspondance rythme et metronome ?
Bonjour,
Voila , j'apprend seule la guitare a l'aide d'une methode et les exercices sont proposés avec un rytme que je ne retrouve pas sur mon métronome.
Par exemple = 70 or le metronome...
↑ |