mathieupenot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieupenot sur le forum

• Débat amplis BETA AIVIN ( le 28 septembre 2007 )
    pas très connu mais très peu cher
  • Débat amplis BETA AIVIN ( le 28 septembre 2007 )
    Bonjour tout le monde je voudrais avoir vos appréciations sur les amplis BETA AIVIN qui ne son pas très mais très peu cher.....???merci a tous.
  • pedales!! ( le 08 septembre 2007 )
    alors vous me conseillez quoi en dessous 350 euros???
  • pedales!! ( le 07 septembre 2007 )
    et sinon je vais bientot changer d'ampli un marchall MG100 c'est bien? les critiques sur cet ampli son toutes positive alors! ou alors j'en prendrais un vox mais c'est un 50 w j'ai peur que sa fasse j...
  • pedales!! ( le 05 septembre 2007 )
    merci vous etes sympa salut
  • Ampli pour répèt' ! ( le 05 septembre 2007 )
    salut alors moi voila jte conseil 2 amplis sois le mg 100 ou le vox 50w
  • pedales!! ( le 05 septembre 2007 )
    bonjour j'ai deux questions a vous poser.la premiere: pour brancher une pedale d'effet comme une behringer par exemple j'ai juste a brancher mon jack a ma guitare et l'autre bout a la pédale et ensuit...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 30 août 2007 )
    en fait si tu les fait craquer regulierement, plutart t'auras de l'artrose c'est a dire que t'auras encore plus mal donc tu voit sa peut faire du bien sur moment mais bon t'auras encore plus mal dans ...
  • Guitare pour du heavey : ( le 30 août 2007 )
    salut moi je te conseil une lag arkane, une jackson, une ESP, ou une CORT qui a des micros EMG 81 qui est une une tres bonne guitare je crois moi je prendrais la cort ou la lag, au niveau rapport qual...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 30 août 2007 )
    salut moi si j'etais a ta place je pense que pense que je prendrais sois une lag arkane,une ESP ou le CORT avec des micros EMG 81 bonne continuation...
  • tabs ukulélé ( le 31 mai 2007 )
    au fait sa y ia j'ai mon ukulele pour 26 euros il sonne super bien, c'est le meme sue le tennessee que tu voit un peut plus haut sauf que moi c'est un tenson mais c'est exactement le meme!!!!!!
  • tabs ukulélé ( le 28 mai 2007 )
    esque tu peut me dire combien tu la acheter ton ukulele et ou merci
  • Collins Natur Ukulele ( le 24 mai 2007 )
    moi je te conseil de prendre un stagg du genre http://www.woodbrass.com/GUITARES/BANJOS+%26+UKULELES je te conseil de mettre au dessus de 35 euros bon achat
  • Marshall MG30DFX ( le 23 mai 2007 )
    j'ai juste un truc a te dire prend un ibanez ou un vox c'est super pour le metal
  • probleme sur ibanez GRG170DX ( le 23 mai 2007 )
    ouai j'ai juste a l'enfoncer mais quand je me servais au depard il ne se retirais pas tout seul,il fallait quand tirer assez fort alors que maintenant il s'enleve tout seul ...???
  • recherche tablature d'asturias gratuite ( le 17 mai 2007 )
    en fait je l'ai trouvé moi meme sa faisais 2 sems que je la cherchait pour ce qui la veule http://www.guitaretab.com/i/isaac-albeniz/683.html elle est assez dur ....!!
  • Comment étouffer les notes quand on fait du sweeping? ( le 17 mai 2007 )
    moi je te conseil si tu jou en barré de relever legerement et rapidement ta main gauche pour etouffer l'accord pareil pour les pompes.
  • recherche tablature d'asturias gratuite ( le 17 mai 2007 )
    salut a tous je cherche une tablature d'Asturias d'Abeniz gratuite mais je n'en trouve pas savez vous ou je peus l'avoir merci...
  • Recherche désespérément accordeur électronique en ligne ( le 17 mai 2007 )
    va sur http//:www.wood-brass.com c'est pas cher et genial sa va vite et c'est securiser a fond
  • probleme sur ibanez GRG170DX ( le 17 mai 2007 )
    j'ai rien demonter j'ai rien fait et deja il ne se visse pas
  • Aide pour une guitare ( le 17 mai 2007 )
    tu peus prendre une lag aussi se sont de très bonne guitare
  • Aide pour une guitare ( le 17 mai 2007 )
    je te conseil de prendre une ibanez dans les 250euros et avec un vox valvetronix
  • probleme sur ibanez GRG170DX ( le 13 mai 2007 )
    bonjours tout le monde je voudrais savoir si c'est normal que mon vibrato ne s'enclenche plus sur mon ibanez GRG170DX pourtant j'ai rien avec.... quand je le met il s'enlève en faite il y a plus de cr...

• '