lebask sur le forum
↓ |
Besoin de conseil pour un ampli
a 600 euro tu peux te trouver un petit ampli simpa esite pas a prendre des marques (fender,marshall,peavey...) la qualité sonore est meilleure et les ampli même a fond ne satures pas
Besoin de conseil pour un ampli
Oui il nous faudrai le budjet mais dans ton style de jeu je te conseillerai soit un ampli avec un bonne equaliseur ou trouve un ampli assez vieux de préérence fender pour le son metallique ce qui donn...
pour vos repete
nous pour nos répètes ont as mis les amplis chez un pote dans son garage on jouaient une fois par semaine on prennaient juste les instruments on s'étaient équipés de mini ampli 20watts chacun chez s...
Effet et pedal pour basse ???
bonjour, parlant d'effets j'aurai voulut savoir si le tube en métal que mette les guitariste sur un doigts et jouent avec donnant des sons originaux, fonctionne sur une basse???
la basse plus qu'un...
petite question
un conseil t'en fais pas pour tes doigts tous les guitaristes disent qu'ils ont eu mal mais moi j'étais pianiste mes doigts n'avaient jamais touchés une corde mais au début ça chauffe mais force pas s...
ampli sims-watts
bon et bien merci pour vos recherches même sims-watts est une marque mystère j'espère trouver quelques renseignements quand même en tout cas merci
Ampli basse pour harmonie
salut personnellement je joue dnas un groupe avec un ampli peavey de 100 watts et je le pousse que très rarement au delà de la moitié de sa puissance j'ai aussi un second ampli lui de 60 watts pour mo...
ampli sims-watts
sur l'ampli en lui même sims-watts es t marqué avec un seul "m" c'est étrange parce que sur audiofanzine ils ont 2 "m" peut être la marque a t-elle changée je ne sais pas
On m'a donné cet ampli et l...
ampli sims-watts
ben j'aimerai bien en avoir plus a donner mais il n'y a aucun numero ni model juste la marque
c'est un apli a condenssateurs avec 2 cannaux (un basse et un guitare)la marque date des années 60/70 je ...
ampli sims-watts
bonjour je viens d'aquerir un ampli sims-watts de 60watt je ne connais pas du tout la marque et j'aimerai vivement que quelqu'un puisse me donner quelques renseignements merci
↑ |