ixtox sur le forum
↓ |
Groupe cherche Batteur
Salut à tous! On est Alex et Laurent, basse/guitare/chant, on est actuellement à la recherche d'un batteur, on a déja 2 ans et demi de pratique en groupe et on a pas mal de compot à notre actif. Nous ...
Stratocaster tom delonge
Hey ! Et bien voila pour tout résumer :
- Tom Delonge joué avec une Fender Stratocaster mais il est possible de l'acheté en squier by Fender se sera tjr le modèle signature sauf ke le son ne sera pas...
Le Meilleur batteur ?????????????
Je pense que le meilleur batteur c'est Travis Barker (blink 182 et maintenant +44) il est vraiment super fort et fait des solo génial !
BLINK 182
Moi j'en est écouté de +44 et de AvA je me suis dit au début que si tom delonge était pas resté avec mark hoppus et travis barker c'était pas pour refaire du blink 182...et ben j'ai nettement l'impres...
cherchage de tablature de blink 182
A voir aussi sur http://www.atomik.free.fr/blink182/blnktabs.htm toute les tab dispo guitare basse et batterie de blink 182
Que pensez vous de leurs premier album ?
je suis pas d'accord avec vous deux s'est vraiment pas sympa de faire un sondage surtout pour après dire des trucs méchante sur eu comme koi ils ont jamais rien fait de bien : je vous l'accorde...
BLINK 182
Je pense aussi que mark hoppus travis barker et tom delonge ne seront jamais aussi bon que dans blink 182 certe maintenant ils sont plus très jeune pour chanté des chansons au parole pour gamin mais v...
Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^
eske le site http://www.guitar-directory.com/perso/accessoires-guitare.php?CATEGORIE=999&styl...
est fiable ?? et eske les sangles a 10 $ sont fiable ???
Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^
A et si jvoudré un ampli autour de 100 - 120 se seré koi le mieu ???
J'ai repéré: http://cgi.ebay.fr/AMPLI-15W-PARK-by-MARCHALL_W0QQitemZ180059703921QQihZ008QQcat...
les lien qui ne marche pa sont pour les amplis : Fender Frontman 15 R, Marshall MG-Series MG-15 CD 15 Watt, Fender Bullet 150 DSP Effects, 15 W
merci l'ortographe et moi sa fait deux...Mais pour la guitare ???
REBONJOUUUUUUUUUUUR tout d'abord je voudrai tous vous remerciez et vous solicité pour une dernière question car apèrs avoir vu vos message je me suis dit autant acheter une bonne guitare et acheté ...
James Blunt
Frenchement se type il assure il chante super bien tout en fesant une musique douce et mélodieuse CHAPEAU !!
quel est le BEST group de PUNK??
Pour moi le meilleur groupe de punk c'est : BLINK 182 BIENNNNNNNNNSUR dommange qu'ils soient séparé...
Besoin d'aide pour une guitare de débutant
une dernière petit chose eske cette guitare : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity.htm est aussi bonne qualité prix ke la FENDER SQUIER 51???
et eske les amplificateur harley benton sont m...
et eske la FENDER SQUIER 51 est vraiment bien : je désir la gardé plusieur année pour changé plus tard si nécéssaire
et pour l'amplificateur faut compté cb de watt et quel marque en particulier ???
merci c'est gentil mais la guitare plus l'ampli frole les 280 € je ne pe pas c pour cela que meme si en qualité c pa super il est plus préférable davoir un pack
Blink 182 .. ??
tu pourrait joué l'intro de stay together for the kids facile mais qui faut joué vite : s'est le premier morceau de j'ai appris http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLINK+182,STAY%20TOGETHER%20FO...
Bonjour, voila maintenant 5 mois que je joue de la guitare sèche dont 3 mois de cour. Malgré que plusieur personne m'ont dit de resté a la sèche je souhaiteré pour noel m'offrir une guitare électrique...
Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?
Mes préfèré sont : adam's song, all the small things, what's my age again, I'm lost whitout you, give me one good reason, fuck a dog...Jadore toute leurs chanson mais je trouve que les meilleur celle ...
about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkk groupe de folie ils tré tré tré déjanté mais sa vaut le détour ils ont tournée la page et mark et travis sont dans un groupe tandis que tom et da...
Do you speak Blink-182?
JAdoreuh leur dernier album il est moin punk que tout les autre et jtrouve que c'est vachement mieu
recherche de fans de blink182
Jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh blinkkkkkkkkkkkkk c trop puissance c'est mon groupe préfèré il chantent trop biAn et joue trop biAn jsui trop content kil se soit rencontré mais...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Moi je dit respecter sa fait perpéte kil sont ensemble et sa marche tjr aussi bien BRAVOOOOOOOOO !
C'est la fin de blink-182
Moi jsui trop dégouté que blink 182 soit séparé c'est mon groupe préfèré dommage que jlai aimé après qu'il se soit séparé mais bon ils ont fait des super chansons et jadore sa
BRAVO ...
↑ |