grevious sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grevious sur le forum

• Tablature In the mouth of madness ( le 11 mars 2011 )
    Merci, mais la tab que tu m'as envoyé est celle du " Mouth of madness " de Circus Maximus, ce qui malheureusement n'a rien à voir avec celle de Carpenter icon_confused Mais merci quand même pour ta réponse...
  • Tablature In the mouth of madness ( le 11 mars 2011 )
    Bonjour, Après avoir vu le film "l'antre de la folie" de John Carpenter maitre , j'ai beaucoup aimé en plus du film chanteur , le thème principal du film ( in the mouth of madness ) composé par J...
  • Reflexion sur T-Rex Bloody Mary et Electro-Harmonix Metal Muff. ( le 11 juin 2009 )
    La bloody Mary sur un transistor, c'est pas terrible sad mais sur un ampli un ampli a lampe maitre wahooooo ^^ Pour le metal la bloody mary a un super son a mon gout, quoi que parfois un peu ...
  • Choix de vibrato ( le 09 avril 2009 )
    D'accord, merçi pour tes reponces, je vais reflechir a ce que je vais faire
    Ma guitare et de trés bonne qualité, c'est pas une cort X-2 a 300E, elle m'a couté plus de 600E ( je sais le prix ne veux rien dire ^^ ) et elle est equivalent a la Jackson Dk2m. - J'ai déja demon...
    Bonsoir Alors voila, je posséde un Cort X-11, celle çi posséde un vibrato de type floyd, mais de la marque Cort. Le vibrato est pour ainsi dire pas génial, et surtout il bouffe tout le sustain de m...
  • prs paul allender ou LTD F-400 ( le 10 janvier 2009 )
    Je ne connais pas la LTD mais je connais assez bien la PRS signature qui est une trés bonne guitare pour le métal mais qui garde malgrés tout une bonne polyvalence, de plus ce modele est utilisé par P...
  • Ibanez RGHRG1 ( le 08 janvier 2009 )
    Dés que je l'ai je ferais une sorte de test ou je montrerais la guitare et ferais écouté quelque demo de chanson assez connue jouer avec celle-çi. Mais ceçi étant dit, ce n'est malheureusement pas sur...
  • Ibanez RGHRG1 ( le 07 janvier 2009 )
    Ok génial, tu as dissipé mes doutes smile merçi bravo bon sa seras ma prochaine guitare, vivement fevrier chanteur
    Oui je me douté bien que la finition avait un certain prix wink , mais c'est presque une oeuvre d'art cette guitare love . Vous pensez les micros sont bien jouer du métal ( In flames, arch enemy...
    Wah la chance bravo Tu me raméne un souvenir ? icon_cheesygrin
  • Volume de ma pedale ( le 06 janvier 2009 )
    Effectivement c'était bien ça bravo , merçi the duck wink et merçi aux autres de m'avoir aidé
    Oui, je branche ma guitare au Input de ma pédale ( logique ^^ ) et le Output de ma pédale sur le Send de l'ampli
  • Ibanez RGHRG1 ( le 06 janvier 2009 )
    Oui j'ai deja vu cette video, mais les micro et le manche ne sont pas pareil et je sais pas si sur la RGHRG1 ils sont bien
  • Ibanez RGHRG1 ( le 06 janvier 2009 )
    Bonsoir, Recemment je n'est pas pu m'empécher de tomber amoureux de cette guitare icon_cheesygrin : http://www.ibanez.com/eg/guitar.aspx?m=RGHRG1 Je savoir ce que vous en pensez, si c'est une bonne guita...
    Mon ampli n'a pas de master, j'ai essayé avec les autres potard de volume mais rien n'y fais. J'alimente actuellement ma pédale avec une pile de 9v ( toute neuve ) au lieux d'un adaptateur secteur ...
    Bonsoir Je posséde une pédale d'effet bloody mary, mais j'ai un probléme, lorsque je la branche sur mon nouvel ampli ( peavey valveking 112 ) le volume n'est pas trés fort pourtant le level de la p...
  • Enregistrement sur PC Peavey Valveking 112 ( le 04 janvier 2009 )
    OK merçi beaucoup pour vos réponces
  • Enregistrement sur PC Peavey Valveking 112 ( le 28 décembre 2008 )
    D'aprés vous c'est quoi le plus intérréssant ? le Zoom H2 ou le SM57 ?
  • Enregistrement sur PC Peavey Valveking 112 ( le 27 décembre 2008 )
    Mais avec un micro il vas y avoir pas mal de parasite ?
  • Enregistrement sur PC Peavey Valveking 112 ( le 27 décembre 2008 )
    Bonjour a tous, J'ai acheté un Ampli Peavey Valveking 112, je souhaiterais enregistrer le son sur mon pc mais je ne trouve pas la prise line out, il n'y que les prises Inputs 1 et 2, Send, Return e...
  • Question a propos de la pédale de disto Bloody Mary ( le 31 mars 2008 )
    Hello a tous icon_cheesygrin J'ai une question qui est surement toute bête, j'aimerais investir dans la pédale d'effet "bloody mary", mais est-ce que sur mon ampli ( Marshall Valvestate 40V ) la pedale aura...
  • Marshall MG50DFX ( le 09 novembre 2007 )
    Ca doit etre un câble de guitare, car tout les fils sont dans une seule gaîne noire
  • Marshall MG50DFX ( le 07 novembre 2007 )
    Moi je posséde un cable mais je sait pas si c'est un cable de gratte ou un cable HP, quelqu'un peu me dire comment faire pour différencier les deux
  • Marshall MG50DFX ( le 31 octobre 2007 )
    Je crois je pencherais plus pour le Valveking, il est assez polyvalent pour que je puisse faire des sons assez bourrins et précis a la fois, je m'en vais le tester dés que je peux smile merçi a ...
  • Marshall MG50DFX ( le 30 octobre 2007 )
    Merçi Hugore, le son a l'air vraiment génial ( plus qu'a le tester ) tu pense que je pourrait jouait du Death Métal dessus ? une autre question, quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert une tête d'a...
    Sinon le Randall 75 Watts, il bien pour faire des bon solo avec la Disto sans que le son aille dans tout les sens
    j'ai un budget d'environ 500E
    EN gros vous n'aimez pas cet ampli ( si j'ai bien compris icon_cheesygrin ) mais que me conseillerez vous comme ampli 50 watt pour jouer du métal et des groupes du genre Cradle Of Filth ou du Bullet For My Vale...
    J'ai déja fait une recherche mais j'ai pas trouvé de reponce precise. ah j'ai oublié de précisé que l'ampli c'est surtout pour jouer des chansons comme Cradle Of Filth ou Bullet For My Valentine
    Bonjour, je souhaiterais m'achetais un ampli, j'ai un était dans un magazin et on m'a conseiller un Marshall MG50DFX 50W pour jouer du Metal, et je voudrais savoir vos avis, si c'est vraiment un bon a...
  • Recherche le titre d'une musique ( le 19 septembre 2007 )
    Oui sa m'a l'air d'etre se que je cherche, merçi louisferrari smile
  • Recherche le titre d'une musique ( le 15 septembre 2007 )
    Moi je préfére celle la que la Boss DS-1
  • Recherche le titre d'une musique ( le 12 septembre 2007 )
    C'est vrai que la pédale a un bon son, perso je prévois de me lacheter dés que je peux icon_cheesygrin
  • Recherche le titre d'une musique ( le 12 septembre 2007 )
    Bonjour a tous Alors voila, sur un site internet ou figurait le test d'une pédale de distortion, il y avait aussi un test audio ou le webmaster testait la pédale, la musique qu'il a jouer pour fair...
  • Choix d'un multi-effet ( le 15 juillet 2007 )
    Ok merçi de ton aide, sa m'a était trés précieux icon_cheesygrin
    Une pédale pour jouer du Metal serait l'idéal ( je sais pas si c'est sa que tu veux dire par type de pédale icon_redface )
    Le Korg m'a l'air pas mal, pour le style Metal, Death metal tu pense qu'il me faudrait quoi comme pedale ? Car en fait je connais pas grand chose en matériel de guitare
    Bonjour Je voudrais m'acheté un multi effet capable de reproduire les effets des chansons que j'écoute ( Cradle Of Filth, Bullet for my Valentine, Evanescence ) mais je sais pas du tout quoi prendr...

• '