envrac sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

envrac sur le forum

• Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 09 février 2007 )
    moi. j'hésite entre Robert plant et Peter gabriel. Ceux qui ont le talent d'aller chercher les fausses notes quand l'emotion les justifie. c'est vraiment ces deux la que je retiens. devant kurt cobain...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 06 février 2007 )
    Eh! Degarmo. sur les groupes de métal prog que tu a cité. j'en ai découvert un qui me plait franchement. c'est Shadow Gallery. je suis tombé sur l'album "room V". Tu la celui la? En tout cas il me bot...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 06 février 2007 )
    Oui, pour Pain of Salvation je te conseille moi aussi "remedy lane" tout comme "one hour by the concrete lake" et "the perfect element". franchement, pour moi en désigner un comme supérieur aux deux a...
  • Pour vous, David Gilmour c'est ? ( le 06 février 2007 )
    moi j'ai voté pour la 1ere reponse. David glimour est un putain de guitariste(c'est pas un gros mot désolé dans ce cas la). pour tout ses solos stratospheriques. Il fait partie des guitaristes qui ont...
    theo.rust a écrit : Hep mec! si t'aimes bien les trucs un peu tirés par les cheveux comme le prog et que ça te dérange pas que la musique soit plus brutale que du heavy laisse toi tenter par ces qu...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 04 février 2007 )

degarmo a écrit :
    En vrac : Symphony X, Van Den Plas, Angra, Shadow Gallery, Arena...
    lol wink merci. c'est cool Angra et Shadow Gallery je connais pas. je vais aller jeter un coup d'oeil et d...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 04 février 2007 )

degarmo a écrit :
    Pain of Salvation, c'est du très très bon !! icon_cheesygrin
    clair slurp!!. j'aime bien le prog. je cherche du trés bon métal prog a me mettre sur mes oreilles. si tu a 2 3 référence ...
  • Saez, deprimant??? ( le 04 février 2007 )
    Saez apporte a la variété musicale un ton un peu moin aseptisé. le message est cru fort poignant et pas très fleur bleu. En ce qui me concerne, j'aprécie. Bien que par moment, quand ces textes prévale...
    Moi, j'ai voté pour le power metal. En ayant hésité avec le heavy metal. Parcque en réalité, j'ai une reel préférence pour le métal prog qui ne fait pas parti des choix présents dans le sondage. ...

• '