breeth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

breeth sur le forum

• nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 17 novembre 2006 )
    Salut, Par rapport au schéma page 32 et au lien "espion", qui dépouille la FF, de nowhere-man, je me suis aperçu qu'il manque des soudures sur certains potars. En regardant bien et en comparant le...
  • Changer mes cordes de gratte ( le 16 novembre 2006 )
    Oui, tout à fait, désolé, j'avais omis le fait que c'est une guitare classique, j'ai pas fait gaffe. En tout cas maintenant, t'es sûre de ne plus faire d'erreurs. icon_redface
  • Changer mes cordes de gratte ( le 16 novembre 2006 )
    Salut dine dine, Perso, je te déconseille d'enlever toutes les cordes d'un coup parceque cela va engendrer une variation de tension importante sur ton manche, l'idéal est de changer corde par corde...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 novembre 2006 )
    Salut à tous, Mon schéma est fait main comme l'a dit dark paul, et je tire toutes mes infos des 2 sites suivants: principalement des 2 schémas de celui-là: http://matsumin.gozaru.jp/contents/jisak...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 novembre 2006 )
    Ok merci Nowhere-man. Par contre je crois qu'on peut oublier le projet whammy wink Bye, Breeth
  • Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ??? ( le 12 novembre 2006 )
    Moi mon accord préféré, c'st l'accord ... déon ( smyleybleu carton rouge)
  • Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ??? ( le 10 novembre 2006 )
    Salut à tous,
    vincesaezien a écrit :
    pour moi e 3 b 3 g 0 d 2 a 3 e x ou bien ?? : 076057 la je sais pas du tout ce que c'est kom accords
    C'est un Mi mineur...
  • Problème accord B ( le 10 novembre 2006 )
    Salut, Si tu peux remplacer ton B par un B7 dans ta chanson, je peux te filer une position tranquille. Voila, à plus, Breeth.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 novembre 2006 )
    Salut, C'est vrai que c'est très tentant la whammy aussi, mais je sais pas s'il éxiste des plans pour ça, en plus ca doit vraiment être une misère à frabriquer. sad Enfin on sait jamais. A p...
  • fabrication bass fuzz ( le 10 novembre 2006 )
    Yahou !!! Alors roro, ça marche toujours pas??? sad Faut continuer d'essayer de trouver chanteur Aller à bientôt poulet icon_cheesygrin Breeth, motivate me.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 novembre 2006 )
    Salut tout le monde, Je le redis, j'ai fait le schéma COMPLET, je n'ai juste pas inclu l'alimentation extérieure mais il suffit de regarder le schéma japonais pour pouvoir la câbler. Si vous le vo...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 novembre 2006 )
    Salut Darkpaul, J'ai bien utilisé des potars linéaires pour la faire, pas de logarythmiques, et ils marchent tous comme ils le doivent. Salut Saturne, Pour les condo polarisés, à priori le - ...
    Salut tout le monde. Ca y est, je fais partie du cercle de ceux qui ont réussi. Merci a pefmo pour son aide et à tout le monde qui a apporté une pierre à ce magnifique édifice. Ce topic est g...
    Ca y est, je suis de retour avec 2 transistors 2n3904, j'ai vérifié cette fois. Donc pefmo tu dis que mon brochage est bon, je vais essayer de vérifier avec la datasheet mais de toute façon au pir...
    Bon je viens de voir mon 2n3906 décéder (une 2e fois peut être même)... Il a perdu une pâte. Je vais aller acheter un 2n3904, si qq'un peut me dire le bon sens pour E B et C histoire que j'en tue pas...
    Salut pefmo. Pour le montage que j'ai choisi, c'est celui du site japonais, j'ai effectué le même câblage qu'eux. Mais pour faire ça, je suis parti du schéma électronique que j'ai vérifié sur leur...
    Salut Ladauf. Non t'es pas clair justement... T'es Ladauf... ( smyleybleu je sors) Bon je reviens au sujet, j'ai fait mon montage, mais comme beaucoup avant moi j'ai pu constater, j'entends ma grat en...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 novembre 2006 )
    Ok merci encore pefmo. Désolé de te decevoir pour mon boulot: je suis technicien lumière, éclairagiste si tu préfères, mais en ce qui concerne la pédale, j'ai juste tellement envie de la faire marc...
    Oki merci pefmo. J'ai bien suivi la modification p32 pour les transistors et cela correspond de toute façon avec le schéma asiatique, donc nickel. Par contre j'ai encore un souci par rapport au po...
    Salut vercors, Alors pour ma part je suis parti des deux schémas de nos amis japonais comme tu le dis. Ensuite pour ce qui est des réglages de la pédale, dis toi bien que t'as pas une manson comme...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 novembre 2006 )
    Re tout le monde. Tout d'abord merci pour les infos pefmo. Pour les AC128, c'est nickel j'ai le bon sens normalement maintenant et pour le 3PDT, la rampe commune est donc verticale sur le schéma du...
    Re à tous. Alors voila, une question... Je me prends le chou sur le cablage du 3PDT du schéma suivant ( http://matsumin.gozaru.jp/contents/jisaku/fuzz_factory/fuzz_factory_layout.gif ) depuis une ...
    LOL Vraiment désolé pefmo, je vais expliquer le comment du pourquoi. J'ai fini très tard jeudi soir et donc je me suis levé tard vendredi matin aussi, c'est à dire vers 13h30, et j'ai eu la très b...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 novembre 2006 )
    WWWAAAOOOUUUU !!! Ca y est, les composants sont arrivés de chez banzai... Il a fallu le temps... Let's go pour la construction ce week end. Au fait pour les PNP, quelqu'un pourrait-il me redir...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 octobre 2006 )
    Oki merci Pec icon_cheesygrin Je ne suis donc absolument pas obligé de la mettre wink bon ben let's go, l'aventure ff va commencer pour moi aussi très bientôt smiley-guitar je reviendrai en cas de pépin bien e...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 octobre 2006 )
    Salut à tous, Cela fait un moment que moi aussi je fais des recherches à droite et à gauche pour construire ma ff. En fait, j'ai juste une question à poser et qui va peut être paraître bête mais j'a...

• '