seven13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seven13 sur le forum

• NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 24 avril 2008 )
    Finelemnt je l'ai eu !!! Mais j'avoue ètre assez déçu... Après plusieurs écoutes ya 4 ou 5 chanson que je retiens... Hellhounds on My Trail Blooddrunk Tie my rope Banned from Heaven ptètre...
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 16 avril 2008 )
    Oui, Tie my rope est dans l'album, puis je crois qu'ils ont réenregistré pour la faire aparaitre sur une B.O. de film, ou un truc dans le genre... Mais je suis trop dégoué, je vois suir leur site, s...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 16 avril 2008 )
    Oui, je pense que tout le monde évolu au fur et a mesure... Je m'imaginais pas écouté toute sorte de gros métal y a 2 ans... En y pensant... c'edt quand méme ding que j'aime toujour autant ce groupe p...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 15 avril 2008 )
    Hey !! Ben répétitif , c'est vrai... Mais les morceau sont quand méme tous géniaux , non ? On part d'un riff sur 2 accords et sa fait tout bouger( Dead in hollywood ) !!! Puis j'adore tellement ...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 12 avril 2008 )
    Je reviens un peu tard sur ce forum, mais autant que quelqu'un soutienne les murderdolls. Vous dites tous en gros que les murderdolls c'est dépasseé, que c'était bien quand ils éxistaient encore... ...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 26 juin 2007 )
    Moui aussi je les aient découvert avec ( pas ungli ) Unholy Confessions sue un sampler de Rock One. Mais le dernier album nest vraiment pas à la hauteur de City of Evil quiest vraiment un album inconp...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 12 juin 2007 )
    C'est vrai que ces groupes ont eu un jolie succés un temps et je pense qu'il l'on toujour, du moin pour Static-X qui vien de sortir un album, et daillieur Tripp Einsem a été remplacé ( dans Static X e...
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 25 mai 2007 )
    Moi j'ai adoré Bad things et God is a lie dans son premier album solo. Le clip de Bad things est géniale aussi
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 21 mai 2007 )
    Je trouve que toute les vidéo de Wednesday 13 sont magnifique, il a vraiment un pur style que personne ne peu piquer et puis ces concert ont l'ère vraiment géniaux. J'ai jamais pu allé le voir en conc...
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 17 mai 2007 )
    Ouai c'est dommage , il avait vraiment un super style ce type. Mais c'est Eric Griffin qui l'a remplacé sa compense quand méme un peu
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 17 mai 2007 )
    La guitarre de Burn it down est tout aussi magnifique a mon goût
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 14 mai 2007 )
    Ba vous allez pas me croire mais moi aussi j'étai sur Strenght of the world et M.I.A mais Bat contry et aussi magnifique avec son refrain puis Burn it down et aussi Trashed en scared sont génial, on p...
  • Vous connaissez deathstars ? ( le 14 mai 2007 )
    Il ont un look bien à eux. Mais leur musique c'est vrai est quelque peu répétitive mais vu que je trouve se géniale , j'adore sa puis c'est toujour bien d'aimé deathstars mais ya pas tant de gens que ...
  • Vous connaissez deathstars ? ( le 14 mai 2007 )
    Il ont un look bien à eux. Mais leur musique c'est vrai est quelque peu répétitive mais vu que je trouve se géniale , j'adore sa puis c'est toujour bien d'aimé deathstars mais ya pas tant de gens que ...
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 14 mai 2007 )
    Les Maniac spider ? tien , c'est rare que quelqu'un aime sa mais bon . Wednesday 13 a fait plein de truc avec eux puis yaurai pas eu les murderdolls.
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 12 mai 2007 )
    Ba moi aussi c'est dans rock one que j'ai découvert mais ste chanson est sur Wakin the Fallen et je trouve cet album beaucoup moin bien que City of Evil
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 17 avril 2007 )
    C'est vrai que la plupart des chansons de l'album "Beyond the valley of the murderdolls" sont éxtrès des FDQ from planet 13, moi je l'ai découvert dans la little box of horror. Mais quand on découvre ...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 02 avril 2007 )

ohdude a écrit :
    Et Satriani ça ne di rien à personne?????? hum
    ba si il est seulement le meilleur guitariste au monde avec Steve Morse pour moi mais c'est tout. Puis coîncidence, les 2 so...
  • DEEP PURPLE EN CONCERT A GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 avril 2007 )
    ouai sérieu dans la fosse (au concert de Grenoble) y avai beaucoup de jeunes et la plupart de "vieux" étaient principalement un peu dèrière mais ils étaient quand méme la. J'ai était époustouflé parrS...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 21 mars 2007 )
    Angus Young était un vrai malade mantal sur scène. Regardez le live en Allemagne Stiff up a lip et la méme a plus de 40 ans lors de se live on voit qu'il a encore la pèche mais le plus grand groupe d...
  • Vous connaissez deathstars ? ( le 21 mars 2007 )
    Personnellement, j'ai découvert Deathstars dans un Sampler de rock one avec Cyanide et j'ai direct accroché , avec une voix semblable a celle de Marilyn Manson et de Rammstein mélangé avec des gro...
  • Come What (ever) May : qu'en pensez-vous ? ( le 21 mars 2007 )
    Ba moi aussi j'ai découvert Stone Sour Dans Rock sound et Rock One et j'ai acheté par la suite l'album. C'est que c'est groupe génialissime qui ne fait pas parti des outsider d'aujourd'hui mais des GR...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 19 mars 2007 )
    C'est vria que dans les jeux vidéo y a pas mal de super bon truc, Mais AX7 est dans need for speed most wanted avec aussi Devildriver, Bullet for my valentine et Static-X Je pourrai joué a ce jeux jus...
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 17 mars 2007 )
    C'est quand méme bizarre que tu trouve pas Fang Bang parce que les murderdolls avaient eu un bon succés la bas. Mais la tournée e Wednesday 13 de cette anné , d'après ce que j'ai vu ne passe pas au ja...
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 21 février 2007 )
    Personellement, je suis fan de la période des Murderdolls mais celle des FDQ from planet 13 est géniale.
  • Groupes dans la lignée de Bullet For My Valentine ( le 21 février 2007 )
    Je trouve que Bullet for my valentine est vraiment un bon groupe, sinon, si tu veux découvrir de nouveux groupes, écoute bien sur Trivium , le dernier est quand méme pas mal du tout , c'est vraiment u...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 20 février 2007 )
    Je sui d'accord les premier album est vraiment horrible mais le dernier et vraiment rop trop bien Voila, Je trouve que c'est un super groupe qui peut allé loin
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 14 février 2007 )
    Ya pas à ésité sur une question comme celle la, faut mettre SOAD, le meilleur groupe de la planète, je suis désolé pour les autre groupes (sauf pour Rammstein peut-ètre ) mais personne n'arrive à la c...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 13 février 2007 )
    Moi j'ai mis Métro parce que elle est tou simplement énorme Mai toxicity et kill rock n'roll sont aussi énorme tou commme B.Y.O.B finalement , elles sont toutes bien
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 13 février 2007 )
    White Wedding est pas mal, et en plus c'est l'une des seul que les murderdolls on fait eux méme ( enfin je croi mais je suis prèsque sûr) Etant un fan du chanteur Wednesday 13 , j'ai remarqué que en f...
  • Qu'en pensez-vous ??? ( le 13 février 2007 )
    C'est vrai que Anti Flag et maintenant ( je pense ) un groupe qui est vraiment bon, le dernier album For blood and Empire et un album incontournable du punk maintenant. C'est vraiment un groupe a conn...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 13 février 2007 )
    Pour le meilleur guitariste c'est Joe Satriani . Mais pour un guitariste dans un groupe, c'est entre Steve Vai et Van Halen Et pour un guitariste dans un groupe qui fait l'actualité ,j'adore les gui...

• '