osmoz.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

osmoz.fr sur le forum

• A la recherche d'osaka ( le 29 décembre 2010 )
    assez rapide donc dur suivant le niveau. 1part:10 12 10 12 0 0 13 15 13 0 15 0 15 18 15 0 2part:10 12 10 12 0 0 5 6 0 3 0 3 5 3 0
  • Achat d'une Telecaster a l'etranger ( le 25 mars 2009 )
    J'ai opter pour une from mexico sur thomann, comme j'ai pu lire les critiques sur celle ci j'ai pris deux micro by fender en esperant trouver mon bonheur, Merci a vous pour les conseils!
  • Achat d'une Telecaster a l'etranger ( le 16 mars 2009 )
    Voila, c'est tout bete mais je n'arrive pas a trouver des fender telecaster gauchere en france j'ai donc dans l'idée de pioché sur des site us alors je fais appel a vous Avez vous deja commander...
  • Mauvais reflexe ? ( le 21 août 2008 )
    Effectivement
    image du forum
    Merci pour vos réponses
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    guitare face a l'ampli si j'ai bien compris la question
  • Mauvais reflexe ? ( le 17 août 2008 )
    Voila, je vais donc être assez loin de chez moi pendant 2ans, je me suis donc mis a la guitare je ne prend aucun cours, et en cherchant un peu partout j'ai vu qu'il est préférable de jouer la main g...
  • de droite a gauche ( le 11 octobre 2006 )
    Bon je vais remettre ma guitare en droitier et je vais play hard pour y arrivé :) Merci de vos réponses
  • de droite a gauche ( le 08 octobre 2006 )
    up Quelqu'un connais un magasin sur internet de confiance ou il se peut qu'il y est des sillet pour gaucher ?
  • de droite a gauche ( le 07 octobre 2006 )
    Ben je venais justement vous posez la question mais vous y avais répondu avant que je vous pose la question icon_cheesygrin Donc j'ai regarder les dimensions http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=68&prod...
  • de droite a gauche ( le 06 octobre 2006 )
    Done! J'ai toput fait + accordage des cordes sinon je pense aussi pour le sillet de tête ( ps: je suis un gas : D )
    ok je viens de trouver ceci http://www.partoch.com/debutant/article_25.html je le fait desuite
    le probleme c'est que je sais pas comment décrocher les cordes au niveau du chevalet
    ok merci quand même
    Pourtant elle est symetrique
    image du forum
    Bonjour j'ai recu ma stagg en version droitier or je suis gaucher J'aurais aimé savoir si je pouvais enlever les cordes moi mêmes et les remetre dans le sens gaucher ? car si il ya plusieurs type d...

• '