djef sur le forum
↓ |
Une petite chanson d'amour dans un monde de brute :) Banana Cherry - Mon coeur
https://www.youtube.com/watch?v=0ZUs4Gp35pE
Salut les loulous, je n'avais pas mis les pieds depuis bien longtemps sur les forums.
Je le fais donc pour vous partager ma toute première expérience d'...
Tablature Mai Lan
Tu connais le barré ? sinon renseigne toi un peu dessus en gros va falloir dans le cas suivant:
- 224432
que tu barres les fretes n°2 de toutes les cordes avec ton index et que avec tes trois autr...
Tablature Mai Lan
Je l'ai joué, correction, les accords ne changent pas pour le deuxieme couplet
Ce sont bien les même accord, pour le refrain il est vrai que ça sonne faux, je ne trouve
pas le bon accord, mais j'...
Tablature Mai Lan
Nan pour le dernier coupllet les accors changent c'est certains, je me suis pas encore penché dessus pour voir lesquelles il faut jouer parcontre.
le rythme pour gratter
Voila je passe parfaitement mes accords, je connais quelques rythmes mais mon problème et que je n'arrive pas a m'adapter au chanson j'ai beau l'écouter je n'arrive pas a gratter comme il faut, je n'a...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
7Nation Army ^^
c'est le morceau qui m'a donné envie d'arreter le piano
pour me foutre a la gratte !
Débutant need helpppppp !!
Salut cette année je me suis mis a la guitare, pas le temps de prendre des cours j'apprends comme
je peux en autodidacte je me débrouille trés bien MAIS ^^ il y a un point assez pathétique dans tout ...
Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ???
J'ai une voix qui ressemble a celle de kurt cobain quand je chante ( ske diz les mec de mon groupe ^^ )
Une idée de prix !
Salut a tous!
Voila je veux m'acheter une gratte pendant les grandes vacances car je vais travailler.
Donc je voulais savoir pour une guitare séche tout ce qu'il y a de plus simple et banal
Combien...
Echauffer sa voix !
Hii c'est un genre de grog ton cocktail
Ma mere m'en fait quand j'suis malade
ça dégage completement la gorge!
Guitare inconnue, HELP !
Yesss c'est dudes, c'est ce style de guitare
Mon pote m'en a parlé, il me disait que les guitares
méditéranéenne était différente et que c'en était surment
une...
Guitare inconnue, HELP !
Bonjour tout le monde !
Voila il y a pas longtemps j'ai recuperé une guitare relativement vieille ( 25ans )
Je n'arrive pas a determiner quelle est elle??
Son caisson de raisonnance est plus petit ...
Jeu de corde, ou acheter ?
Salut, ça fait un moment que je lis ce que se passe sur ce forum, et aujourd'hui j'aurais besoin de vous, je cherche une bonne boutique pour acheter un nouveau jeu de corde pour ma guitare, sur Paris ...
↑ |