arycoss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arycoss sur le forum

• Boite à Idées ( le 07 février 2007 )
    J'ai une idée mais dans le rapport de la dernière en discussion Ce serait de dans créer un nouveau filtre qui serait "new" come ça pour un groupe ou l'on va souvent voir les tabs, il suffirait de cliq...
  • Boite à Idées ( le 31 janvier 2007 )
    J'ai une idée mais dans le rapport de la dernière en discussion Ce serait de dans créer un nouveau filtre qui serait "new" come ça pour un groupe ou l'on va souvent voir les tabs, il suffirait de cli...
  • Boite à Idées ( le 22 janvier 2007 )
    J'ai une idée mais dans le rapport de la dernière en discussion love Ce serait de dans créer un nouveau filtre qui serait "new" come ça pour un groupe ou l'on va souvent voir les tabs, il suffir...
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 23 décembre 2006 )
    Toujours à propos de ce nouveau classement, serait il possible d'ajouter un filtre pour faire seulement apparaitre les nouvelles tablatures? Cela serait très pratique pour voir les nouveautés des gro...
  • tablature pour guitare et violoncelle ( le 23 décembre 2006 )
    Sinon, comme groupe avec guitare et violoncelle y a Nosfell, c'est pas mal j'aime bien, et ça sonne plus rock que du celtique ^^
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 25 novembre 2006 )
    Je trouve la nouvelle mise en forme dans "ses tablatures" complétement pas pratique du tout ... On voit plus aussi rapidement qu'elles sont les nouvelles tab déposées , leur notation etc... Je trouve ...
  • pas content!pas content!pas content! ( le 22 novembre 2006 )
    Euh à propos de pas content! Je trouve la nouvelle mise en forme dans "ses tablatures" complétement pas pratique du tout ... On voit plus aussi rapidement qu'elles sont les nouvelles tab déposées , le...

• '