arnoo sur le forum
↓ |
Quelle est cette guitare
BOnjour à tous, je voulais savoir quel était le type de guitare sur la première photo de ce site avec les Frero delavega ?
MErci a vous
http://www.jukebox.fr/frero-delavega/news,frero-delavega-devoi...
Les strats aiment-elles les années qui passent !!
Bonjour, à tous, je voudrais recueillir votre avis sur la qualité de fabrication et la bonification ds le temps des strats American standard.
En gros j'ai le choix d'acheter d'ocas soit une (parmi ...
Différence entre deux Strats !
Voilà les deu modèles dont je parle.
L'american standard : http://www.fender.com/fr-FR/guitars/stratocaster/american-standard-stratocaster-...
Et la standard, qu...
Différence entre deux Strats !
Bonjour, question bêtes, mais c'est quoi la différence entre une Fender Strat Standard et une américan standard ?
La dernière remplac la première, ou est-ce une évolution. La standard est encore fabr...
Recherche accords de la tablature de M (Je dis Aime)
Hello, bah alors vous allez pas me dire que personne ne connait ce morceau et les accords !!
Allez bonne soirée à vous, et à l'année prochaine !!!!
Recherche accords de la tablature de M (Je dis Aime)
Bonsoir à vous.
Je suis en train de travailler JE DIS AIME de MAthieu CHEDID et je peine un peu à retrouver les accords joués en arpège dans le Refrain.
Le début ca va bien (Mim, Sol, Lam, B7...
Choix entre vox DA5 et VT15
Salut, j'ai vu le DA5 sur Youtube et il a su me convaincre. Enfin il est de taille pour ce que je vais en faire !!!!
A+
Votre avis sur une fender m'intéresse
Bonsoir à vous, après avoir fouiller sur internet, je voudrais savoir si vous auriez pu m'éclairez car j'ai l'impression qu'il existe plusieurs Classic Player 60'S.
En effet, il ya la Sonic blue( à...
Choix entre vox DA5 et VT15
Salut à vous suite à mon dernier post, je me suis décidé entre ces deux ampli.
Je joue du rock, blues, pop. Je joue principalement dans ma chambre, souvent avec casque.
Mon budget est de 150€.
...
Conseil pour un ampli sur une Fender
Hello, bon mon chois s'est arrêté entre le VOX DA5 ou VT15.
Pouvez vous me donner les différences entre les deux (hormis les watts) et votre préférence ?
Merci
Salut, ok j'ai vu le H&K que vous me conseillez.
Entre tous ces mofèles pas facile de faire le choix !!!
Vox, roland cube, fender (quelle série), H&K ????
A+
Hello sur vos conseils voici donc ma sélection :
-VOX DA5
-VOX VT15
-Roland Cube15x
-Fender Frontmann 15R ou 15G (vois pas la différence)
Vous avez une préférence ?
A+
Salut et pour ...
universalr a écrit :
pareil, un vox CT15 par contre, une fender mérite peut être que tu augmente un petit peu plus ton budget (50E) et de lui offrir un bonne ampli. non ? lol |
Bonjour à tous, oui je sais le sujet est certainement redondant mais comme les avis divergent beaucoup, j'essaye de receuillir les avis.
Dernièrement mn choix s'est porté sur une fender Stratocaste...
[quote='benny in da place']1 - les Standards Mex sont sympathiques mais je les trouves vraiment en dessous des autres modèles citées... pour 100€ de moins tu as les Classic Vibes de chez Squier, je n'...
Salut, je suis allé essayer une Fender Strat 60's, et bien c'était pas mal du tout !!!!
Pouvez vous me confirmer que ce qu'ils appellent sur Woodbrass comme Classic series soit bien des classic playe...
Bonsoir, qu'est ce que vous me conseiller alors comme petit ampli, si je veux pas y mettre 300€.
Existe-il des choses correcte disons dans les 150 €. Je ne veux pas qqchose de gros, un 10w me suffi...
Bonjour pour l'ampli saez vous où peut-on revendre ce genre d'engins ??
Je viens de regarder l'ampli que tu cites. Il est hors budget pour moi ? T'as pas une autre piste ?
Merci
Merci effectivement je vais aller en essayer, merci pour vos première info.
par contre deux questions me viennent :
1 - et les standard mexicaine ?
2 - j'utilise ma Lag Roxan RM 200 sur un ampli ...
Bonsoir à vous tous, je prends des cours de guitares depuis maintenant quatre ans et j'avais envie de changer de guitare. Alors avant d'aller essayer je voulais avoir votre avis.
Je possède aujourd...
Tab two princes Spin Doctors
Bonjour à vous, je recherche comment se joue les 3 premières mesures du morceau des Spins Doctor "Two Princes", notamment les aller retour.
On avait commencé à le voir à mon dernier cours mais j...
Besoin pour déchiffrer un morceau de vidéo
Hello a vous j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à refaire la tablature de ce riff de blues en G, notamment entre 4 min 30 sec et 4 min 52 sec et la dernière partie après 5 min 45..
Voici la...
Conseil pour achat cordes guitare élec Lag
Merci les gars, je suis d'accord avec vous, mais c'était déjà pour dégrossir sur tout ce qu'ils e fait.....Je vais tester alors!!!
merci
Conseil pour achat cordes guitare élec Lag
Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller parmi toutes les marques et les différents tirants de cordes pour ma guitare électrique LAG ROXAN 200.
Je suis joueur débutant moye...
Casque pour mon ampli Marshall
Hello, donc si comprends bien les pédaliers comme le AX3G permettent de filtrer les mauvaises fréquences ce qui permet d'y brancher un casque pour jouer tranquilles. Et je branche ce pédalier à la sor...
Salut, Kesako un amplug avec des écouteurs ????
Madame va ...
spylee a écrit :
acheté un amplug avec des ecouteur classique ! le son sera meilleur et ça sera moins mauvais pour tes oreilles ! |
Hello à vous, comme madame n'est pas trop fan de la guitare et que nous sommes en appartement, j'aimerais pouvoir brancher sur mon apmli un casque pour jouer.
Mon ampli est un Marshall MG 1...
↑ |