gunlok72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gunlok72 sur le forum



  • Tête d'ampli et baffles ( le 06 avril 2014 )
    Merci de l'info! Aguilar pour la tête? Je ne connais cette marque d'ampli que de nom, je ne sais pas ce que ça "vaut" niveau son. Les baffles Orange, ça, je connais bien wink , je sais que c'est du tr...
  • Tête d'ampli et baffles ( le 17 mars 2014 )
    D'accord. Je vais regarder plutot pourl'ABM 500 avec les baffles mag 115 et mag 410. Manque plus qu'a trouver un vendeur qui possede tout ce joli matos pour pouvoir l'essayer.
  • Tête d'ampli et baffles ( le 17 mars 2014 )
    Merci des conseils. Ampeg m'interessait car a ce que j'ai pu entendre, c'est une valeur sûre (après, les avis divergent, évidemment). Mais Ashdown... ca fait un bon moment que je regarde que ça, je tr...
  • Tête d'ampli et baffles ( le 17 mars 2014 )
    Merci des conseils. 1000W peut etre pas. Plutot 500W ca m'irait nickel. Mais mis a par la puissance. Vous avez une marque a me conseiller? Pour un ampli polyvalent. (T'inquiete pour la protection aud...
  • Tête d'ampli et baffles ( le 01 mars 2014 )
    Hello les gens! Je suis à la recherche d'une tête d'ampli et de baffles 4x10 et 1x15 d'une bonne puissance (500W minimum). Je possède maintenant un ampli combo Orange crush pix CR100bxt, il va tout j...
  • Tablatures pour basse 5 cordes ( le 05 novembre 2013 )
    Ah ouais... Challenge accepted smile_cool Et déjà trouvé le lien sur songsterr pour basse 6 cordes, mais ça devrait être arrangeable. Une période de crampes aux doigts m'attend! icon_cheesygrin Merci pour la musi...
  • Tablatures pour basse 5 cordes ( le 05 novembre 2013 )
    Loin de la, en effet. Elle m'a coûté 1'137€ (acheté chez Boullard à Morges, pour 1401.- au lieu de 1649.-), mais cet achat en valais, je trouve, très largement la peine. Ouais, c'est qu'une corde en ...
  • Tablatures pour basse 5 cordes ( le 05 novembre 2013 )
    Salut les gens! Depuis peu, j'ai acquis une basse Ibanez SR1605-NTF Premium SR5. Elle marche du tonnerre, un son et une gueule... que je trouve magnifique. Sauf que, je suis débutant en matière de 5 ...
  • Grésillement de la Basse ( le 12 mai 2013 )
    C'est ce que je commençais à me dire, commencer à regarder pour remplacer le jack femelle, mes 2 "volume", mon "tone" et changer les 2 micros. Pour le moment je n'ai pas de temps libre et 0 revenus (é...
  • Grésillement de la Basse ( le 03 mars 2013 )
    Dernières nouvelles: Les tests ont été effectués. C'est pas un problème de masse avec le chevalet. Ca change rien avec un câble. J'ai testé en posant ma basse dans le couloir (le plus loin possible ...
  • Grésillement de la Basse ( le 02 mars 2013 )
    J'ai vérifié, je ne mettais pas en doute tes dire, ma connaissance en nomination de composants et de différentes parties pour qui est de "l'electronique" en musique est quasiment nulle. J'ai 2 amp...
  • Grésillement de la Basse ( le 02 mars 2013 )
    LOL La cage à faraday est pour l'emplacement des potards, ça se dit blindage de la basse je croit http://www.jihef.fr/28-blindage-basse.html Pour prendre la résistance, Le point froid du Jack (goog...
  • Grésillement de la Basse ( le 02 mars 2013 )
    [quote='blaupe']definis un peu plus "gresillement" ..... des craquements ou un ronronnement ? ensuite ne pas confondre masse et terre. terre c'est le reseau EDF masse c'est le - de l'electroniq...
  • Grésillement de la Basse ( le 28 février 2013 )
    Je n'ai pas tant l'argent pour faire réparer ma basse par un pro... Je suis un étudiant fauché comme les blés sad
  • amplis pour jouer a la maison ( le 28 février 2013 )
    Je possède un Orange Crush pix CR100BXT et un Behringer BXL1800, il n'y a pas photo, comme dit fox-sp-billiejoe: Behringer c'est de la daube, prend Orange sans hésiter!
  • Grésillement de la Basse ( le 28 février 2013 )
    Bonjour tout le monde! Voilà, cela fait 1 ans 1/2 que je possède une basse Peavey Millenium BXP. Ce n'es pas une basse de pro, mais elle me convient très bien. Cependant, j'ai un problème récuran...
  • Tete et baffle TC Electronic? ( le 26 août 2012 )
    Merci de ta réponse, ce que tu me montres là est plutot intéressant! Et pour un budget de 600€? Cette marque vaut toujours le coup ou il faut regarder ailleur? Notre style de punk est assez proche de...
  • Tete et baffle TC Electronic? ( le 25 août 2012 )
    Bonjour à tous! Je voulais votre avis, je veux me prendre un nouvel ampli (je joue dans un groupe Punk/Rock et il me faut du son^^) avec tête d'ampli et baffles 2x12 et 4x10. Je n'ai pas un grand bud...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 août 2012 )
    Tu sais que tu es un bassiste quand les gens autour de toi savent que t'es un gratteux mais qu'ils vont pas te demander de jouer du Brassens au coin du feu. Tu sais que tu es un bassiste quand tu es ...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 18 juin 2012 )
    Comme dit Bakabass et quelques autres, ne prend pas de Behringer, j'en ai acheté un (Behringer BXL1800), c'est nul, ca ne vaut rien. J'ai très vite acheté un Orange Crush Pix 100BXT et il est PAR-FAIT...
  • Problème ampli Behringer BXL1800 ULTRABASS ( le 18 juin 2012 )
    (même si ca sert à rien) voilà quelque news sur mon ampli Behringer, je l'ai renvoyé chez mon vendeur. Je n'ai plus eu de nouvelles durant un bon mois. J'ai reçu un téléphone aujourd'hui, ils me l'ont...
  • Problème ampli Behringer BXL1800 ULTRABASS ( le 27 février 2012 )
    UP UP! En attendant la réponse de mon vendeur, si il y a des conseils, merci!
  • Problème ampli Behringer BXL1800 ULTRABASS ( le 26 février 2012 )
    Mouais, je crois que c'est ce que je vais faire, mais seulement le réparer, ils remboursent pas... qq temps que j'essaie de le vendre, bizarre, personne ne veut l'acheter... Vu que j'ai pas pu compare...
  • Problème ampli Behringer BXL1800 ULTRABASS ( le 25 février 2012 )
    Hello à toutes et tous! J'ai acquéris un Behringer BXL1800 il y a un petit moment (ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai déballé: suite a de gros problèmes de livraisons (vive DPD...) j'en ai eu marre ...



  • '