tobealive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tobealive sur le forum

• AAF:Alors comme ça personne ne connaît? ( le 29 août 2008 )
    qui commence a se faire connaitre ??? tu rigoles ? tout le monde la connait smooth criminal au moins et ils ont fais des bonnes chansons serieux =) go sur youtube les gens ! attitude , these day...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 29 août 2008 )
    dur dur quand même Led Zep c'est tellement novateur ( a l'époque ) ca se passe de commentaire Stairway to heaven est mythique Kashmir , Immigrant Song on les entend très souvent leur chanson aus...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 29 août 2008 )
    Avril Lavigne ! love c'est la femme de ma vie Je lui mettrais bien ! xD
  • quel est votre clip préféré du groupe blink? ( le 29 août 2008 )
    mmm celui ou y a leur maison de disque qui leur file la blinde de thune pour faire un clip et qui foutent un peu le bordel partout "the rock show" je crois , il me fais bien marrer
  • que pensez vous de la gitare : BC RICH WARLOCK METAL MASTER ( le 24 août 2008 )
    effectivement , elle a de la g*uele ^^ niveau look ça balance grave mais bon le principal c'est niveau son , tu peux toujours par la suite mettre des bons micros bien méchants =) mais attention ...
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 20 août 2008 )
    Perso j'ai une DD-6 qui me comble totalement avec les 2 sorties , j'en met une sur marshall ( transistor ) , l'autre sur le peavey VK ( lampes ) et ca fé un rendu génial quoi après même si ta qu'u...
  • question sur le fast fret ( le 20 août 2008 )
    http://www.guitare.com/fast%20fret.htm voila un mini article qui resume bien le tout ( photo a l'appui )
  • nickelback???? ( le 01 janvier 2008 )
    nickelback perso je connait pas trop trop mais je suis pas fan si une chanson d'eux passe je zaperais pas mais bon c'est pa extraordinaire quoi du deja vu comme malheureusement presque tout ce ...
  • guitare folk ( le 28 septembre 2007 )
    baa ecoute ! jamais entendu parler de cette marque mais bon c'est pas vraiment important elle sonne bien c'est le principal non ? allez bon gratouillage icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Voix pas naturelle? ( le 23 septembre 2007 )
    salut ! alors moi j'était un peu dans ton cas , je jouais dans un groupe , ou le chanteur etait vraiment mauvais , alors on l'a viré et je me suis mis au chant , les debuts ont été chaud lol mais ...

• '