batanarchy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

batanarchy sur le forum

• qui est le meilleur guitariste? ( le 16 juillet 2007 )
    c'est honteux t'aurais pas un peu oublié un certain hendrix par hasard t'aurais pu mettre angus young le pro des full et page aussi j'ai voté slash pacque ca devait etre le seul que je connaissais
  • Meilleur batteur ... ( le 16 juillet 2007 )
    joey jordisson je suis pas sur mais je crois quil disait dans un mag que c'etait un des batteur les plus rapide du monde sinon le batteur de jimi hendrix vous regarderer des video de hey joe il fait ...
  • meilleur bassiste ?? ( le 16 juillet 2007 )
    je dirais que le meilleur bassiste francais c'est benoit julliard (je sais plus si ca s'ecrit comme ca) le bassiste de pleymo il gere trop en slap et sinon je dirais flea des red hot meme si c'est pa...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 16 juillet 2007 )
    cest system les meilleurs il assure en live et serj tankian a une trop belle voix vivement un prochaine album
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 16 juillet 2007 )
    c'est pleymo le meilleur groupe francais leur bassiste est trop fort et jtrouve que c'est eux les meilleurs bravo vive la nowhere familia
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 16 juillet 2007 )
    moi j 'ai voté pour nirvana parce que c'est mon groupe prefere perso j'aurais mis hendrix ce gars la c'est une vrai legende et il meritait sa place dans le classement smiley-guitar

• '