john 5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john 5 sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 03 septembre 2006 )

pumpkins a écrit :
    Salut et bienvenue a toi John ! Juste une chose je vais faire mon ptit modo mais évite le language SMS sa va t'attirer des ennuis .
    DACORRE je ne vai plus écrire en SMS
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 septembre 2006 )
    ba je mapelle sébastien j'é 13an chui dan collége de mé*** ou j'é plain de potes jador le nutella j'aime bien glandé icon_cheesygrin violent2 de tant an tant j'ador la musique surtou la guitare je n'aime pas apre...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 21 août 2006 )
    Mwa c'est ROCK IS DEAD de MARILYN MANSON ou COME AS YOU ARE de NIRVANA !
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 21 août 2006 )
    A j'ai OUBLIé system of a down ! icon_redface
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 21 août 2006 )
    MOI ce serait DISASSOCIATIVE de MARILYN MANSON ou Come as you are DE icon_cheesygrin maitre NIRVANA
  • Votre Batteur préféré ( le 20 août 2006 )
    MOIS c'est GINGER FISH de MARILYN MANSON et JOEY JORDISON de SLIPKNOT§§ icon_cheesygrin maitre
  • quel magazine musical lisez vous ( le 20 août 2006 )
    MOI je lie ROCK ON ET ROCK MAG.. icon_cheesygrin
  • Votre film préféré ? ( le 20 août 2006 )
    moi mes fillms préferé c'est L'exorciste,matrix et Edwar aux mains d'argent!! icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 19 août 2006 )
    Mois c'est TWIGGY RAMIREZ de MARILYN MANSON et TIM SKOLD qui le ramplace!! smiley-guitar smiley-guitar
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 19 août 2006 )
    chanteur mois c'est sur dans la liste c'est JUSTE TOI ET MOI smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Avez Vous déjà vu... ( le 19 août 2006 )
    tro fort je vé le faire! violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 août 2006 )
    mois le group de métal que j'aime bien c'est SLIPKNOT.RAMMSTEIN !!!! icon_cheesygrin maitre maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2006 )
    marilyn manson smiley-guitar micro smiley-guitar ou nirvana!! violent2
  • korn donné votre avi sur ce groupe , si vus aimé dites vos musiques préféré ( le 19 août 2006 )
    moi je ne suis pas un vrai fane de korn mai j'aimme bien wink smiley-guitar wink
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 19 août 2006 )
    MOI c'est sur c Nirvana et rammstein icon_cheesygrin maitre maitre icon_cheesygrin
  • tablature de rap ( le 19 août 2006 )
    des tabs de rap tu cherche mes il ni a pas de guitar dans le rap !!! smiley-guitar endesaccord1 hum hum hum hum
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 18 août 2006 )
    MOI j'aime tout pour moi c comme un dieu maitre icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 août 2006 )
    pour moi c'est john 5 de marilyn manson smiley-guitar icon_cheesygrin
  • que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo? ( le 18 août 2006 )
    Ils sont tro bien icon_cheesygrin et j'aimeré joué comme john 5 smiley-guitar bravo
  • un jeu de mauvais gout sur zizou ( le 18 août 2006 )
    Il est bien ce jeu icon_cheesygrin

• '