jim62 sur le forum
↓ |
Changement micro
merci pour vos réponses, je continue de réfléchir pour ces micros tout en étant bien tenté par les slash.
coté ampli j'ai ce qu'il faut un dual terror et bientot un jvm donc cava aller
Changement micro
je ne suis pas du tout orienté métal, le max de saturation est quand je joue du slash. J'ai pensé au sh4 mais je les ai déjà eut. Pas trop aimé...
Changement micro
J'aime beaucoup justement l'agressivité et les aigus qu'à ma sg, donc vaut mieux par remplacer par des C57 si j'ai bien compris ? Je perdrais en niac si on peut dire
Et oui c'est ça qu'il manque su...
Changement micro
je resort ce topic parcque ca m'interesse cette comparaison.
J'ai une sg standard gibson et une epiphone les paul ultra II, je voulais mettre des classic 57 sur ma Sg et recuperer les 490/498 pour l...
Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od
merci dca lp, tu pourrais me faire un pti sample du son "acdc" que tu obtiens ? c'est pas trop moderne comme son ?
Bon à voir alors, je dois faire des tests pour moins de 400 € mardi prochain je fais la liste :
-Tube meister 18 + baffle jet city
-tiny terror + baffle jet city
Quelqu'un a déja joué avec c...
oui j'ai vu le v30 dedans qui est reputé mais le "coffre" n'est il pas important ? surtout niveau bois et collage, si je me retrouve avec un hp monté dans une boite de lego ya pas d'interet ^^ Ce ne s...
Merci infra mais harleybenton vraiment ? Et que pensez vous d'un jetcity monte en éminence black powder ? Paraît que c'est plus métal que rock ce HP
merci pour cette avis du jet city, ca m'a l'air pas mal. quelqu'un a une suggestion à me faire pour une baffle en 1x12" pas trop cher (jai ptet trouver une tiny terror pour pas cher) je dirais environ...
Le gars est en vacances pour le moment donc je peu pas aller tester le Jcm pour le moment, mais que pensez vous d'un tiny terror pour le son que je cherche ou pourquoi pas du jet city 22h ? le jet cit...
Et oui bugera on oublié j'ai pas confiance du tout... Et je viens de voir infrablues que tu me parlais du jet city avec un strat j'ai aucune idée de ce que ça peut donner j'ai teste avec des HB :-/ ma...
Je me souviens plus trop du jet city (testé il y a 2 ans 10 min avec une Gibson Sg monte avec de drôle de micro) mais j'ai été surpris par le crunchy que ça donnait^^ mais déçu par un truc il me sembl...
Oui les jet city sont pas mal, j'ai testé la version stack il y a un moment, c'etait pas mal mais manquait un peu de chaleur selon moi que j'ai retrouvé sur un jcm d'ailleurs. Les bugera selon les dir...
Et oui, je connais ca. Mon super champ me plaisait jusqu'a il y a quelques mois meme aprés pas mal de réglages , d'ou le changement de micro, ou pédale ou ampli ?
Alors des avis sur l'occaz Jcm qu...
merci beaucoup pour toutes vos réponses, va falloir faire des tests j'ai l'impression^^
je pencherais plus pour le custom 78' de chez Mxr ou la TS9 que j'ai deja essayé mais jamais sur un super cham...
Alors des avis sur les pédales d'overdrive qui sonnent?
oui, j'ai vu que dimarzio en faisait, le superdistortion p90 notamment. Mais je pensais peut être aller voir un luthier qui fait des micro, il pourrait peut être me faire quelque chose et c'est pour c...
Guitare Electrique pour 500€ ?
que penses tu de celle ci ? j'ai un pote qui l'a elle est trés bien pour le métal
http://www.custom77.com/html/Lust_For_Life___CS4_EMG-460-prd.html
Hello everybody !!
J'ai un petit dilemme en ce moment, j'ai une Gibson LesPaul studio monté en P90 gibson que j'adore . Le son est superbe, rond et chaud. Je sais que les p90 sont moins pu...
choix entre pedale de distortion ou nouvel ampli?
c'est quoi la diférence entre l'attax et le matrix? ^^
c'est vrai que ca fait reflechir la, le vox me plait bien^^ mais je vais attendre noel je crois, un pti imprevu a reduit mon budget =s ( ma chere voiture -_-' ) il n'y a plus qu'a attendre noel pour c...
j'ai pensé a la proco rat, ou une bigg muff,la behringer vt999,la marshall guvnor plus entre autres. je ne sais que choisir, je sais que le mieux est de testet mais les magasins de musique ne sont pas...
je sais mais la 9000v a pas mal de reglage aparament, c'est plutot pas mal je trouve vu les sample que tu ma montré (merci beaucoup dailleurs je ne connaissais pas du tout je suis etonné ), quelqun a ...
vous avez tous l'air davoir un avis assez negatif sur mon pauvre ampli lol mais je pense ne pas trop avoir les moyen pour le moment d'investir dans un ampli, et pour la 9000v j'en sais trop rien, jaim...
j'avoue que le son n'est pas mal du tout ^^ je ne sais plus quoi faire maintenant ^^ ou peut ton trouver cette pédale? pas trouvé sur thomann, a moins que je ne sais plus rechercher lol merci beaucoup...
c'est ce que je pensais faire, atendre un peu pour un ampli mettre des sous sous de coté lol ou pour noel tien :p et oui la zoom je lutilise deja comme ca les son saturé sont infame alors je lutilise ...
et oui jai testé ce super champ xd mais jai peur que cet ampli ne soit pas assez puissant pour un groupe sachant que le guitariste a un ampli 120W je crois
oui j'ai bien essayé, et regler l'equalisation avec le zoom mais je trouve les son saturé du zoom euh comment dire , degeu koi j'aime pas, c'est pour cela qu'une pedale d'effet ne me semblerai pas une...
oui je sais mais les son clair de ctampli jles trouve super alors je comprend pas pourquoi je narrive pas a trouver un bon son saturé =s je pensais me faire une boss ds1 full rock , je sais pas trop c...
merci pour vos reponses, vous etes sur que je devrais changer d'ampli, que je ne peu pas garder mon fender? sinon niveau budget pas plus de 350€ pour l'ampli, que pensez vous de me juste me procurer d...
salut à tous, j'ai un petit soucis, le son que jai actuellement ne me convient pas trop, je le trouve trop "brouillon", criard on va dire, j'ai comme ampli un fender frontman 212r , un multi effet zoo...
créer ma propre mustang
rebonjour à tous, quelqu'un pourrait mexpliquer comment fonctionne les switch hors phase de cette guitare?? et surtout quelle composant il me faut pour ca? en ce qui concerne les schema jai tous ce qu...
créer ma propre mustang
merci à tous pour ces reponses, je crois bien que tous ca va m'aider et concernant le corps et e manche je vais les commandé deja tout fait donc pas de problème de ce coté la merci bcp
créer ma propre mustang
bonjour à tous, j'aimerai crée ma propre mustang, elle ressemblerait surement a ca http://www.guitarphotographer.com/Other%20Fender%20Guitar%20Photos/1977-fender-m...
tout d'abor...
reglage d'ampli pour back in black ac/dc
slt à tous , je voudrais savoir si avec une yamaha aes620 et un ampli fender jpeu avoir le son d'angus j'ai ossi une pedale d'effet zoom g1 ca m'arangaré bien parcque pour trouvé le son c'est assez c...
↑ |